** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeudi 26 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 26 septembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 26 septembre    Jeudi 26 septembre  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:29

Kikou

Aurore impec que tes loulous se soit adapter c'est top et j'espère que Jeanne va vite se requinquer

Nath tant mieux si l'ambiance n'est pas à la destruction avec la petite chatte elle est vraiment magnifique, et tant mieux si aurelien s'en sort malgré tt c'est top

Ici rien de nouveau, pour l'instant lylou s'en sort pas trop mal, tym rien de bien nouveau.... Il prend un peu mieux le rythme mais par contre niveau social il n'y a pas de changement, visiblement, son ancien instit qui suit les 6eme et qui maintenant est le prof de lylou ma dis que ça n'avait pas l'air d'être top dans les ambiance des 6eme...mais bon... Pis moi rien de neuf aucune nouvelle que dalle tte façon il finira bien par venir me voir car je ne signerai pas mon entretien au vu de ce qu'il est marquer dedans

Vivement lundi que mon entretien soit fi I et que je reprenne l'activité à fond les journée seront plus remplit que la

Des bisous

_________________
Jeudi 26 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 26 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 septembre    Jeudi 26 septembre  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:38

coucou!

bon on a fini par trouver une famille pour la minette,elle part demain retrouver une famille avec 3 petites filles c'est chouette; honnêtement elle risque de nous manquer un peu au début elle est très attachante, hier elle a passé l'après midi au jardin elle est super débrouillarde; par contre aujourd'hui je ne la laisserai pas sortir maintenant qu'elle est casée faudrait pas qu'il lui arrive malheur!

sinon les garçons se remettent bien de leur rhume, Aurélien prend son mal en patience; on a fait un resserrage de vis avant hier on s'est rendus compte qu'il a tendance à mentir donc on a mis les choses au point...
hier je l'ai laissé se débrouiller pour les devoirs il faut qu'il retrouve un maximum d'autonomie, c'était mercredi donc il avait le temps!

repos aujourd'hui et demain, le soleil est au rendez vous, je vais transférer la minette dans la salle de bains où elle aura moins chaud et aller faire un grand tour avec les chiennes

des bisous les poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 septembre
» jeudi 3 septembre
» jeudi 29 septembre
» Jeudi 5 septembre
» jeudi 1 er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Septembre-
Sauter vers: