** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 5 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14942
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 5 septembre   Jeudi 5 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:46

Kikou

Hier fin deg, tym m'avait demander de vnir le chercher j'aurai du putzin les cours finissent à 12h30 le collège est à 10 km à l'arrache il est rentré à 14h putain....

Jai dis que je finirai la semaine à venir le chercher il quitte à 16h...

Pas foutu gd chose hier mal la tête jpense que c'est mon dos aussi qui me joue des tour

Aller faut motiver les gosses

Des bisous

_________________
Jeudi 5 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 septembre   Jeudi 5 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:17

Bonne journée les filles!

Voilà, ici aussi, la rentrée s'est faite pour tout le monde!

Juliette est rentrée en 6ème dans le collège privé tant convoité avec classe HP. Les premières heures ont été un peu hésitantes car tout était nouveau. Ce matin, elle s'inquiétait encore pour certaines choses mais en l'accompagnant au portail, j'en ai touché un mot au gars qui gère la vie scolaire et il a répondu à toutes ses questions. Elle était rassurée pour la journée! On va laisser passer quelques jours pour faire le point sur ses impressions.
Camille est rentré en CE2 dans l'école privée appartenant au même groupe scolaire que le collège. Comme on s'en doutait, son attitude très réservée ne l'aide pas à faire de nouvelles connaissances. Il faudra qu'il prenne un peu sur lui pour aller vers les autres. J'essaye de l'aider en lui donnant des conseils... Jouer au foot à la récré, discuter avec ses voisins de table à la cantine, etc... Je sais qu'il y arrivera mais il lui faudra du temps pour s'ouvrir aux autres. Sinon, la classe et la maîtresse lui plaisent et la cantine est validée!
Jeanne a retrouvé sa Nounou comme si elle n'était jamais partie en vacances. Elle sera seule avec elle tout le mois de septembre avant d'accueillir un bb en octobre.
Ludo a changé de service et a fait sa rentrée en nuit. Il a retrouvé son ancien service de nuit et ses anciens collègues qui lui manquaient! On aurait dit un gamin! J'espère que la lune de miel durera.
Et moi, j'ai retrouvé mon bureau et mes dossiers. Les horaires de tout le monde me permets de travailler un peut plus longtemps dans ma journée ce qui n'est pas un mal vu le boulot qui m'attend!

Sinon, les vacances en Normandie se sont super bien passées! On a eu un magnifique temps pendant nos deux semaines et on en a bien profité. Beaucoup de visites en rapport avec le débarquement et un peu de piscine et de plage pour les enfants. C'est une magnifique région que nous revisiterons avec plaisir!

Le premier anniversaire de Jeanne arrive très bientôt! Elle fait toujours de belles nuits, toujours en cododo avec moi et toujours allaitée. Elle a bon appétit et continue à bien se développer. Elle ne marche pas encore mais n'en est vraiment pas loin. Elle fait du 4 pattes à une vitesse folle, se tient debout sans appui mais se rassoit de suite dès qu'elle s'en rend compte! Son vocabulaire s'étoffe et elle aime danser dès qu'elle entend de la musique.

Voilà, sinon, les nouvelles facebook (pour Nath)... Frédérique, maman de Valentine, a eu un petit garçon, le 9 août. Il s'appelle Axel!
Et au fil des publications de Val, j'ai cru comprendre qu'elle s'est séparée de Florent et s'est en couple avec un homme qui lui ressemble drôlement!

Bisous les filles <3<3<3

_________________
Jeudi 5 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 septembre   Jeudi 5 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:34

qu'est ce qui s'est passé? le bus a eu du retard??? ou alors il dessert tous les villages sur la route du retour, c'est ce qui se passe chez nous, ils arrivent à 17h45 quand ils finissent à 17h j'ai plus vite fait d'aller les chercher!

ce matin ils prenaient le bus tous les 2 j'espère que ça a été pour Bilou, le cartable commence à peser sur une seule épaule!
hier il a passé l'après midi avec son copain qui vient de s'installer au village, il habite 2 maisons en dessous de chez nous, parfois ils sont jusqu'à 5 garçons ensemble, famille recomposée (Aurélien les connaît depuis la maternelle ils ont fait toute leur "petite école" ensemble); ils ont passé l'aprèm à sauver des tétards du lavoir qui s'assèche, à les rejeter dans le ruisseau à côté; je suis très contente qu'ils jouent dehors au lieu de se coller sur les écrans!!!

demain j'irai le récupérer à 11h au collège pour la consultation chir, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles; j'ai bon espoir qu'il retire le dujarrier pour ne garder que des anneaux claviculaires et une attelle de poignet; on a récupéré les compte rendus des rx aujourd'hui, il n'est pas mentionné de fracture d'humérus, sur les clichés on voit pourtant un trait mais pas déplacé, peut être que c'est juste une image "parasite"; par contre le poignet le fait encore bien souffrir hier il est passé à l'infirmerie pour demander du doliprane; là non plus pas de fracture à la rx mais comme c'est sur le cartilage c'est traité comme une fracture, on verra demain si ça a bougé...

Sam est content de sa rentrée, il a retrouvé tous ses potes, quasiment les mêmes profs que l'année dernière, il est très détendu, aujourd'hui il a son premier cours de philo, il en aura 8 heures par semaine! et il a aussi bon espoir qu'il y ait une équipe de basket qui se remonte dans sa catégorie cette saison, ce serait bien qu'il recommence le sport!!!

Aurore je viens de lire ton message; ça fait pas mal de changements pour les 2 grands mais ils vont vite s'adapter, pas de souci! tu nous raconteras ce que tu penses de l'école HP? tu nous mettrais quelques photos de tes petitous? et merci pour les nouvelles de autres marsettes, c'est vrai que sans FB je me sens déconnectée...

aller je vais finir mon évaluation du premier module de ma formation  study

des bisous les filles  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Jeudi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 septembre   Jeudi 5 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 septembre
» Jeudi 10 septembre
» Jeudi 22 septembre
» jeudi 14 septembre
» Jeudi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Septembre-
Sauter vers: