** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 22 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 22 septembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 22 septembre    Jeudi 22 septembre  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:28

Kikou

OH cestt trop gentil, on l'a vois la maman attentionné.... Alors du coup ta pu passer un peu de tps avec lui ???

Bon ben ds le cul hin a la pharma il a jamais voulu me donner un boîte de fluconazol car c'est sur prescription médical.... Super jpense que j'en ai déjà bouffé un carton depuis des lustres mais c'est pas grave résultat jme suis coller l'un de mes ovulé que j'avais déjà.... Putain c'est pas un vagin que jdois avoir entre les année de traitement et la pfffff pire qu'une grotte... même un sdf irai pas s'y réfugier pour passer la nuit... Bref jvoulais un truc oral pour pas intervenir sur le traitement que j'ai mais bon pas le courage de prendre rdv pour un ledoc

Hier on a fait 202 bouteille de jus, 90 en pomme et 112 en pomme poire, on y retourne le 3 et en fin d'aprèm lol... J'ai eu tps de faire la sous couche ds la chambre, mon ménage, ra ger mes bouteille, tailler mes framboisier jvoulais attendre mais la fait froid après il annonce pluie jme dis que c'est cuit, bref j'ai pas arrêter

Aller aujourd'hui journée special sécurité ce matin on fait je ne sais quoi en simulation après retour au taf

Des bisous

_________________
Jeudi 22 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 septembre    Jeudi 22 septembre  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:55

coucou!

ben non finalement il avait beaucoup de boulot, il y a passé 2 heures après avoir fait une petite sieste, du coup je suis allée faire les courses pendant ce temps là; Après il m'a aidée à charger la voiture pour aujourd'hui et est allé jouer au jardin pendant que je préparais le repas; on a juste cocooné sur le canap devant son émission préférée "les meilleurs forgerons" avant qu'il aille se coucher
et aujourd'hui c'est sa grnade journée, 8/18 puis entraînement, il rentre à 20H

de mon côté je vais enfin me délester de pas mal de choses, fringues, ustensiles de cuisine et bouquins, j'ai même mis dans la pile à donner des bouquins que j'ai depuis mon adolescence, beaucoup sur le cinéma qui était ma passion, mais qui prennent la poussière et beaucoup trop de place, il faut grandir quelquefois...

voilà, toujours super beau et super sec, ce matin comme d'hab c'est lessive et balade, ma copine vient vers 13h30 et on part en suivant
faudrait que je trouve un autocuiseur suffisamment profond pour mettre des bocaux de 1 litre, je vais faire des soupes d'avance pour cet hiver, d'habitude je les congèle mais j'ai les congélateurs un peu trop pleins du coup j'ai acheté des bocaux mais ma cocotte n'est pas assez profonde Rolling Eyes

passe une bonne journée, journée sécurité c'est plutôt cool non? des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 9 septembre
» jeudi 11 septembre
» Jeudi 28 septembre
» jeudi 7 septembre
» Jeudi 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: