** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 10 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 10 septembre   Jeudi 10 septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:20

Vache jme suis encore trompé ds les date hier et avant hier, j'ai vraiment un côté du cerveau qui a du morfler à un moment car j'ai jamais fais autant de connerie, j'arrête pas d'oublier plein de truc même au taf c'est gonflant

Finalement aujourd'hui je n'y vais pas au taf j'avais mon rdv chez le dentiste à 11h45 et c'est le seul jour où jpeux être un peu avec starsky, on a prévu un peu de vélo dans les boid et après on doit faire les fruit pour demain le pressoir, tym quitte normalement à 15h mais j'avoue que j'ai envie de faire ma mauvaise mère et de l'y laisser, comme ça peut être que pdt 2h d'étude il va me caller ces devoirs car depuis 3 jours il doit se foutre de moi en me disant à chaque fois j'ai fais j'ai quasi rien pis après ça fait ses devoir jusqu'à 22h30 sérieux ma même fait ça dimanche soir quoi genre le we était trop charger à son goût se fou de ma gueule ce gosse... Va falloir qu'il se recadre vite fait quand jvois tous les abruti fini qu'il y a dans la nature hors de question que mes enfant deviennent comme ça ça lui fera pas de mal de rester à l'école pour le voir se glander ici devant son écran et se foutre de ma gueule.... Ça me laissera aussi du temps pour moi, bon à ceuillir les pommes mais bon

Ses migraine se sont calmer alors a Sam si cela venait d'une sinusite ou qqch d'équivalent ???

Bon jsuis tombé du lit à 5h jvais peut être préparer des crêpe pour le ptit déj en attendant de lever la foule

Des bisous

_________________
Jeudi 10 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 septembre   Jeudi 10 septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:28

coucou!

tu as raison de le laisser en étude, moi aussi je suis une mauvaise mère en collant Aurélien à l'aide aux devoirs le seul jour où il finit pas à 17h Laughing  après c'est très bien qu'ils fassent leurs devoirs en dehors de la maison et en grnadissant qu'ils comprennent aussi qu'on n'est pas à leur disposition; tout comme certains matins où il commence à 9h (3 jours sur les 5) il sait qu'il se lèvera pour prendre le bus pendant que je resterai au lit, mauvaise mère que je suis What a Face

en attendant là il faut que je m'active, je le récupère à midi, il va poser l'appareil chez l'orthodontiste cet aprèm... pas ravi ravi silent

hier j'ai passer des heures encore à traiter des paperasses, mais a priori tout est en ordre... les bourses, les APL, les papiers de l'agence, l'artisan pour les réparations, on s'est même rendu compte qu'il n'utilisait pas la bonne place de parking, il a la numéro 3 en sous sol alors que depuis 3 semaines il utilise la 3 en extérieure comme nous avait dit l'agence Suspect
bref, on avance!

aller je file, je dois encore passer à la pharmacie et relais colis, ça ne finit jamais...

profite de ta journée avec Starsky, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 11 septembre    Jeudi 10 septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:38

Kikou

Alors cette pose d'appareil ça c'est bien passé ???? Tym a rdv en novembre pour faire poser le bas lui

Et pour info tu n'est pas une mauvaise mère, pis le matin en plus alors que tu rentre du travail non non non ce n'est pas comparable lol. Il a qd même réussi à laisser traîner ses devoir jusqu'à 22h hier alors qu'il en a fait en étude mais pas foutu de se bouger le cul en rentrant mais qu'il m'énerve

Aller c'est vendredi, taf aujourd'hui, starsky est au lit la il a bocer boce tt ce we de journée et renquille pour tte la semaine prochaine de nuit, pfffff ça va être compliqué tt ça enfin jdis ça pour moi mais bon c'est la vie faut bocer

De gros bisous

_________________
Jeudi 10 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 septembre   Jeudi 10 septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:29

écoute ça s'est bien passé, il avait un peu mal hier soir il a pris un Doliprane, ce matin je ne sais pas j'étais au lit... il va vite s'habituer, cet automne on met le bas et après ce sera les élastiques

22h pour finir les devoirs Shocked  effectivement il traîne!!! A 21h ici c'est extinction des feux, il a intérêt à avoir terminé ses devoirs et préparé toutes ses affaires pour le lendemain. Mais bon honnêtement on a de la chance il est sérieux, même s'il râle pour les devoirs il est autonome, j'ai pas mis le nez dans un cahier depuis le début de l'année et il a l'air de suivre

aller aujourd'hui c'est préparation du WE, on part ce soir direction l'océan, on va dormir en route sinon quand on part le samedi matin on perd 1/2 journée; on sera les pieds dans le sable demain matin, Sam vient nous rejoindre pour la journée, peut-être la nuit aussi on verra
je suis vraiment contente, je crois que ça fait un an qu'on n'y a été, la dernière fois Aurélien avait le bras cassé...

bon WE et bon courage! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 septembre   Jeudi 10 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19 septembre
» Jeudi 3 septembre
» Jeudi 2 septembre
» Jeudi 1 septembre
» jeudi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Septembre-
Sauter vers: