** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 jeudi 21 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:13

kikou

c'est bon nath j'ai pris rdv ce soir mais bon aller la voir ne changera pas grand chose je pense

aujourd'hui c'est leur safety day (encore une idée grandiose d'un costard cravate) bref journée securité on recoit les pompier et tt le tralala et çà ds la moitié de nos site et de nos usine partt ds le monde....mettre un point sur la securité partout ds le monde oausi avec tte les regle deja en place je ne pense pas forcement que bloquer la journée a tt le monde soit des plus utile mais bon on suit le mouvement

a part çà pas grand chose

des bisous

_________________
jeudi 21 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:57

coucou!

pour moi ce sera formation toute la journée et demain aussi va me falloir des litres de café pour tenir...

à plus des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:25

Bonne journée les filles!

Aujourd'hui, c'est une journée plus calme avec que du bureau. Je suis fatiguée de ne pas bien dormir et d'avoir des journées à rallonge avec des RDV à 19h00.
Oui, j'ai des insomnies... Vers 04h00 du matin, j'ai les yeux grand ouverts et pas moyen de retrouver le sommeil. Ça cogite entre l'arrivée de n°3 et le travail. Je me fais des films :-)
Les enfants ont passé leur mercredi chez leurs GP. Pour le moment, cette organisation convient à tout le monde. Ça nous permet d'avoir notre mardi soir en amoureux mais jusqu'à présent, on n'en a pas encore profité!
Demain, les enfants font l'école buissonnière l'après-midi car on descend à Sète voir mon père (il est revenu des Baléares fin août). Avec sa compagne Arielle (super prénom quand on vit sur un bateau et qu'on est adepte de plongée!!), ils vont initier les enfants à la plongée à la bouteille. Ils ont loué des combinaisons pour eux et vont les prendre toute l'après-midi de samedi pour leur apprendre les rudiments. Camille est impatient, Juliette stressée :-)
Ludo et moi, on doit se trouver une activité loin d'eux car mon père ne nous veut pas dans les parages :-) Il veut avoir ses petits-enfants pour lui.
Quand il m'a proposé ce WE, il y a un mois maintenant, il m'a fait pleuré car je n'ai jamais aimé le fait qu'il soit loin de nous et donc peu présent pour les enfants. Que ce soit de sa propre initiative, ça m'a fait chaud au coeur car les enfants l'aiment beaucoup malgré qu'on se voit rarement.
Sinon, de mon côté, tout va toujours pour le mieux (hormis le manque de sommeil!). Toujours pas de symptômes désagréables, un ventre qui s'arrondit un tout petit peu, toujours pas pris un gramme (je fais gaffe car j'ai pris plus de 25kg pour mes 2 précédentes grossesses!) et, mais je crois que je psychote!!, je sens des bulles. Normalement, je suis à peine à 10sa, et je me doute qu'il est beaucoup trop petit pour se faire sentir (d'ailleurs, pour les 2 autres, je ne les ai vraiment senti qu'à 15/16sa) mais là, par moment, c'est surprenant. Certainement que je confonds le bébé avec des gaz!!
TICH - Des pompiers jeudi 21 septembre 802328 jeudi 21 septembre 802328
NATH - Bon courage pour ta journée de formation!
Bisous les filles <3<3<3

_________________
jeudi 21 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 septembre   jeudi 21 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 26 septembre
» jeudi 8 septembre
» Jeudi 29 septembre
» jeudi 28 septembre
» jeudi 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Septembre-
Sauter vers: