** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 jeudi 29 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 29 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 29 septembre   jeudi 29 septembre I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:39

Kikou

Nath comment vas sam?

Aurore ca va chez toi ludo est content d'etre a la maison?

Vally du nouveau pour du taf?

Delph ca va tes ou?

A ttes des bisous

Aller ce matin c'est reu ion mensuelle, et je sens qu'on va avoir droit a leur belle connerie de nouvelle mesure suite a l'annee pourri et le manque de récolte et leur restriction budgétaire....certain parle de chômage technique ils n'ont pas intérêt, il veulent nous restreindre a ne prendre q'une semaine de vacance au printemps entre mars et mai....moi j'en ai qu'une de pose ca va mais y'a des limite alors pas de vacance au printemps pas en été pis quoi encore pour faire bonne figure devant les agriculteurs ils ont bien d'autre moyen de faire des economie

Aller j'ai le ventre qui me tiraille je sens que mes intestin recommence a ne plus vouloir fonctionner corre tement

Ma mère a vu mon oncle qui est vraiment miner cette fois ci il y croyait vraiment il est arrivé aau centre avant l'organe, il l'avait preparer raser perfuser et tt.....bref on se dit peu etre la prochaine....

J'ai eu ma cousine sa choupette est en couveuse du a son tres petit gabarit mais en dehors de ca elle a l'air en bonne santé 3 semaine qu'elle ne prenait plus un gramme ds le bidou pour ca qu'ils ont declencher .....

Aller jme motive,euh bof non

Des bisoux

_________________
jeudi 29 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 septembre   jeudi 29 septembre I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:44

coucou vite fait, j'ai RV avec la marraine d'Aurélien dans 1/4 d'heure pour marcher mais ça m'étonnerait qu'on fasse 3 heures aujourd'hui je le sens pas...

à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 septembre   jeudi 29 septembre I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:32

bon finalement on a marché 2h30 tranquillou; j'avais un peu peur, très mal en haut du dos hier soir et cette nuit, avec les Doliprane et en reprenant les anti-inflammatoires ça va mieux
maintenant c'est glandouille, je me traîne, c'est difficile mais je me force à rester tranquille, je ne sortirai ma machine à coudre que demain pour essayer de la dompter Wink

RAS sinon, Sam a retrouvé la pêche, très bon entraînement de basket hier; pour Bilou le basket on oublie, les entraînements c'est le lundi soir jusqu'à 19h30 et les match les samedi en même temps que l'athlé donc au moins c'est réglé!

voilou, j'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 septembre   jeudi 29 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 26 septembre
» jeudi 8 septembre
» Jeudi 16 septembre
» Jeudi 17 septembre
» jeudi 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Septembre-
Sauter vers: