** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi 21 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 21 septembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 21 septembre    Jeudi 21 septembre  Icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:30

Il annonce flotte aujourd'hui.... Tte façon on prendra ce qui vient...

Punaise jvien de péter 2 frelon des le matin.... C'est la 4eme fois que j'en tu dans la maison depuis 2 semaine j'aime pas ça.....

Sinon jme ta touille tjr mais fra chelent je me dis que si j'y tenait vraiment je serai sûrement plus enthousiaste....hier jsuis rentré j'y pensais en me disant que ça serai plus mon quotidien qd. Jvois encore le ta abattu en rentrant la bouffe ranger tt car hier. Lylou c'était pas ça, après ben le ptit tour au jardin et autre... Jvoudrai bien savoir ce que boufferai si je rentrait à point d'heure starsky me dis tjr j'arrive tôt et il a tjr un truc...

Bref aller jme motive

_________________
Jeudi 21 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 21 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 septembre    Jeudi 21 septembre  Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:55

Ben si tu faisais la méthode pour/contre?
Tu sais une colonne avantages, une colonne inconvénients
Ça peut sembler simpliste mais ça a au moins le mérite de voir plus clair quelquefois...

Ici aussi la flotte. Ce matin j'ai profité du reste de soleil pour aller marcher 2h avec une copine
Et cet aprèm c'était sieste et lecture
Je dois quand même ressortir, aller à la salle des fêtes chercher des t-shirts ( vendus par le comité des jeunes)

Demain après-midi c'est psy, enfin, j'espère qu'elle n'annulera pas j'ai trop besoin d'elle !

Bonne soirée. Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Septembre-
Sauter vers: