** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mardi 23 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 23 janvier  Empty
MessageSujet: Mardi 23 janvier    Mardi 23 janvier  Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:04

Jsuis à bout....

Mais comme on dis ça ira mieux demain....

Hier c'était petage de plomb j'ai eu une grosse journée de merde emmerder comme pas 2 je suis fritter les 2 bras c'est génial car je dis que je fais du kine pour que dalle....

D'habitude starsky passe ts les mardi en télétravail forcément la il est pas là son chef a coller une réunion non mais ce doit être fait exprès.....je comptais sur lui ppur m'emmener chez le dentiste au cas où car jla sens pas cette extraction.....mais bon comme d'habitude je démerderai.....

Hier lylou m'a sorti qu'elle avait pas pu réserver les fromage qu'il pouvait nous rapporter du voyage au ski ben oui elle a pas filer le chèque enntps et lieux.....sérieux je sais c'est débile mais ça m'a fait exploser.....putain 15 jours qu'elle la le chèque mais c'était quoi son truc la flemme d'aller voir la prof de sport pour lui donner.......putain quand eux ils veulent qqch faut que ce soit la bordel....

Comme l'autre peigne cul dimanche il avait une sale gueule tte la journée ça va pas mais si ça va fin bienmais l'instinct le mien me trompe jamais.....hier se vidait il estbp1ryi a l'école mais ce matin a 7h ça a bien été capable de m'appeler ppur que jvienne le chercher au bahut putain sérieux......j'en ai m'a claque mais ma claque quoi.....

Pis au milieu de tt ça 15 min au tel avec Bertrand pour tenter de lui expliquer un truc sur la supervision pour un circuit ds le silo.....ben ouai le pauvre il connais pas mais c'est lui qu'on met pour me remplacer

J'ai du dormir 3h cette nuit

Je flippe pour mon dentiste cet après
Avant ça j'ai kine

Jdois aller chercher des truc pour lylou partir
J'ai pris rdv au doc car il lui faut un arrêt au blaireaux

Jsuis à fleur de peau j'en ai trop marre

Vivement demain avec le bol que j'ai j'aurai la gueule exploser car je supporterai pas la greffe d'os qu'il doit me faire et je chopper la gastro-entérite de l'autre couille de ragondin

Mais ça pourrai être pire

Des bisous

_________________
Mardi 23 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 23 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 janvier    Mardi 23 janvier  Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:20

Aïe aïe aïe mais quelle série de galère...ma pauvre je sais pas comment tu supportes ! Je ne sais même pas quoi te dire pour te remonter le moral...

Je pense fort à toi pour le dentiste cet après-midi !

Aujourd'hui c'est repos pour moi. Je dois juste récupérer Aurélien à 14h, j'espère ne pas être embêtée par les barrages
Hier conseil de classe le jeune homme a eu les félicitations, c'est une première ! Ça peut être un bonus pour Parcoursup.

Des bisous 😘


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 janvier
» mardi 23 janvier
» mardi 15 janvier
» Mardi 24 janvier
» mardi 28 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Janvier-
Sauter vers: