** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mardi 24 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 24 janvier  Empty
MessageSujet: Mardi 24 janvier    Mardi 24 janvier  Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:31

Aller une de faite encore 4 lol

Hier j'ai été voir le petit Sacha, c'est vraiment trop mignon a qq jour.... Mais ça me manque pas lol
Tym est revenu avec une malléole 3 fois plus grosse que l'original.... Jvais tâcher de l'emmener au doc ce soir putain manquait plus que ça qu'il se fasse mal pour des connerie ds le bus en plus....

Bref ça me gonfle, le vieux est d'humeur de chien en ce moment ça aussi ça me gonfle, OK son taf lui tape sur le système mais plutôt que de me dire je tzmmerde a moi il ferait mieux de le balancer a ses abruti de collègue qui sont même pas capable de faire leur taf

Aller c'est pas grave moi jvais aller retrouver ma nouille dépressive.... Enfin hier il avait envie de parler visiblement.... Mais moi j'avais la migraine mdr

Des bisous

_________________
Mardi 24 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 janvier    Mardi 24 janvier  Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:12

coucou!
bon boulot repris, ça c'est fait; cela dit j'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir été en congés...
hier je suis allée chez mes parents sous la neige, et je les ai eus au téléphone cet aprèm, ils vont beaucoup mieux, enfin on arrive à calmer cette douleur!

RAS de mon côté, dormi 2h30 depuis hier matin, je bénis l'inventeur du café! Mardi 24 janvier  630196

j'espère que Tym ne va pas trop souffrir de sa cheville, les entorses c'est toujours chiant

bonne fin d'après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 janvier
» mardi 14 janvier
» Mardi 18 janvier
» Mardi 12 janvier
» Mardi 3 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Janvier-
Sauter vers: