** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 3 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 3 janvier  Empty
MessageSujet: Mardi 3 janvier    Mardi 3 janvier  Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:29

Aller c'est reparti les enfant sont pas plus motivé, enfin lylou a cœur que ce matin et cet aprem elle va chez l'ongleriste cadeau de Noël demander à tata.... Si ça pouvais l'empêcher de se les ronger ce serait top

Hier ça a claquer putain ils étaient à la baraque tte la journée en fait y'en a même pas un qi à ranger les yaourt que j'avais mis en route le matin au frigo et pas un qui aurai ranger la vaisselle que j'avais faite accessoirement.... Putain ça m'a gonfler, il se sont bouffer la gueule comme d'hab fleuri d'insulte et d'une méchanceté sans limite bref....

Au milieu de ça nous qui avons décider d'arrêter de fumer, ouai encore, ça tend un peu bref no com la journée d'aujourd'hui sera mieux lol

Des bisous

_________________
Mardi 3 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 janvier    Mardi 3 janvier  Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:50

coucou!

je suis impressionnée par ton assiduité, j'avoue que je suis pas venue depuis plus de 10 jours, j'ai honte!

donc les qq jours en famille étaient super, ça fait un bien fou!
ma mère pas en forme très mal au dos je sais pas si elle s'est fait un nouveau tassement ou quoi mais elle n'a pas pu bouger pendant ces 5 jours, très trsè douloureuse; ils voient le médecin aujourd'hui tous les 2, je les ai eu au téléphone hier en plus mon père a l'air de s'être choppé une bonne bronchite...
j'irai les voir vite fait ce WE et la semaine prochaine pour régler des trucs en vue du scanner, j'ai pu avoir un RV pour le 18
ils nous ont demandé de l'aide, ils sont en train de perdre en autonomie on va voir avec ma soeur ce qu'on peut mettre en place, on va faire passer le service social de leur ville pour évaluer; ils ont l'air d'envisager de peut être partir en foyer logement...
à suivre, les mois qui viennent risquent d'être un peu compliqués; déjà on va voir ce que dit le scanner...

sinon ben reprise pour tout le monde; moi c'était déjà vendredi, Tonio lundi, Aurélien aujourd'hui, et Sam va faire qq cours cette semaine mais aussi se reposer parce qu'après son stage il a embrayé sur les qq jours avec les cousins, petites nuits
et cette nuit (à 4h du mat, insomnie) il s'est rendu compte qu'il avait jusqu'au 30 novembre pour envoyer les papiers pour clôturer l'inscription au CAP...donc pas de CAP cette année...
bon ben ça lui servira de leçon, il fera gaffe aux délais maintenant, je pense qu'il est pas près de refaire ce genre d'erreur!
d'un autre côté j'ai payé la formation sur 3 ans donc pas très grave, ça va lui permettre d'approfondir ses cours et de faire plus de stages!

de mon côté j'ai redéposé une demande de temps partiel, je continuerai tous les 2 mois, on sait jamais...
je suis toujours bien patraque, un bonne sinusite, otite, la bronchite va un peu mieux, et en prime un magnifique orgelet à l'intérieur de la paupière, que du bonheur What a Face  j'ai vriament passé une très mauvaise nuit, pas moyen d'être allongée sans avoir une masse qui m'explosait la tronche...

j'ai récupéré Aurélien à 14h, prof d'histoire absente; on descend à Tarbes en fin d'aprèm pour contrôle orthodontie
et vendredi après midi on va à la SPA chercher un chat Mardi 3 janvier  969215  attends toi à des photos vendredi soir Very Happy

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 9 janvier
» mardi 20 janvier
» Mardi 11 janvier
» Mardi 31 janvier
» mardi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Janvier-
Sauter vers: