** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mardi 10 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:35

ptit kikou,

nath çà va l'epidemie de grippe commence a s'estompé ou y'a encore bcp de malade a ton taf

aurore travaille bien

vally, delph?

ici rien de bien special, starsky est rentré du taf moi c'est taf, les loulou l'ecole normalement, hier soir lylou se plaignait de la gorge on va bien vir ce matin, cet aprem il emme la voiture au garge, demain c'est l'autre viture et un plus maintenant y'a un bruit sur qu'il va encore y avoir des frais en plus, decidement c'est la poisse jusqu'au bout je commence a en avoir ma claque mais bon pas forcement les moyen d'en changer bref

aller en attendant faut aller bocer

des bisous

_________________
mardi 10 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:59

p'tit coucou avant d'aller au dodo (enfin, d'abord faut emmener Bilou!)

à + mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:46

Bonne journée les filles!

TICH - Chez nous aussi, notre plus vieille voiture commence à nous couter un bras. C'est un Scénic de 2002 et dès que quelque chose est réparé, c'est autre chose qui lâche. Ludo aimerait s'en séparer et reprendre un petite voiture type Punto, Clio,... mais comme j'essaye de lui démontrer, financièrement, c'est compliqué pour le moment même si je sais que l'argent qu'on ne mettrait plus dans les réparations on pourrait le mettre dans un achat mais j'ai peur de nous enfoncer encore plus dans les difficultés avec un nouvel investissement.
NATH - Alors, bien dormi?
HDJ - Les enfants sont toujours en forme et je continue à croiser les doigts :-) Aujourd'hui, il fait un peu moins froid mais il pleut... Sympa quand on a une réunion de chantier en extérieur :-) Je suis impatiente d'être à la fin de la semaine, que Ludo passe son écrit et qu'on puisse tout doucement reprendre notre rythme d'avant. Les 5 mois sont passés, 5 mois seule avec les enfants. Je trouve que je m'en suis très bien sortie même si ce n'est pas vraiment reposant. Aujourd'hui, j'ai une autre vision de la vie de ma maman qui a subi le statut de famille monoparentale pendant 14 ans et je comprends mieux maintenant ses moments de lassitude extrême dus à la charge de travail (boulot+maison), à l'isolement et à la solitude :-(
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 10 janvier Mini_200923112956933168


Dernière édition par Aurore le Mar 10 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:16

Nath bien reposé

Aurore pareil ici le Picasso date de 2001 et on est ts les deux mois au garage mais on peu pas envisager de se remettre un crédit en rte, déjà que je me privé de tt mais je met tellement sur le crédit de la maison que j'ai peur de la suite, difficile d'être seule pour tt gérer je te comprend j'espère que ludo va réussir ses examens et avoir une place en attendant tu va pouvoir reprendre ton rythme d'avant

_________________
mardi 10 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:19

oui Aurore, bien dormi, juste réveillée par un texto de ma belle soeur... rentrée "bredouille" de la maternité! rV dans 48 heures...

ici aussi il pleut, ça commençait à être très sec, mais j'aime pas ça... temps déprimant pour moi qui ai besoin d'être dehors; je vais quand même aller faire une balade mais bof...

à + mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:47

TICH - Avez-vous renégocié votre crédit immo? On avait un taux à 5,15% en 2007. On a fait racheter notre crédit par une autre banque après avoir fait plusieurs simulations et maintenant, on est à 2,15% depuis 2015. Depuis, les taux sont encore redescendus et maintenant, ils ont tendance à remonter. Le rachat de crédit nous a permis, en gardant le même nombre d'année de remboursement d'économiser 200€ par mois.
NATH - Rhoo... Déjà un Tanguy :-) Ils savent déjà si c'est une fille ou un garçon?

_________________
mardi 10 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:57

Oui Aurore nous avons changer de banque il y a maintenant 3 ans on est passer de 4,75 à 3 et l'année dernière il nous a redescendu à 2,8, nous y avons gagner en argent et en durée mais je continu chaque année je module pour diminué sur la durée et essayer de finir au plus vite disons que la on paye 950 par mois juste pour la maison et il me reste encore le crédit du changement de chauffage forcément ça plus toute les charge qui incombe à la maison facture et autre ben je n'ai aucune envie de me charger encore plus d'autre frais, j'espère juste que ça va se calmer avec les frais sur de vieux t'as de ferraille

_________________
mardi 10 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:33

oui Aurore c'est un petit mec, un vrai Tanguy donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:20

pour info: la classe d'Aurélien participera à une émission de OC Télé  (chaine tv occitane sur le web) le lundi 23 janvier; émission en direct à 20h avec chansons et interviews des élèves et présentation de quelques "actuacalandrons" filmés en début d'année (ce sont des petites infos présentées par les élèves en occitan sous forme de petit journal)
on sera en direct de la mairie de Tarbes, vous pourrez voir comment se débrouillent nos petits bigourdans Wink
et à la fin du mois Aurélien passe l'écrit du diplôme de langue occitane, oral fin mars, ça lui fera un premier diplôme en langue (toujours bon à prendre!) et des points en plus pour le brevet (il n'aura pas besoin de repasser l'épreuve d'occitan en fin de troisième) Shocked

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 9 janvier
» mardi 20 janvier
» Mardi 11 janvier
» Mardi 31 janvier
» mardi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: janvier-
Sauter vers: