** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mardi 23 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 23 janvier Empty
MessageSujet: mardi 23 janvier   mardi 23 janvier Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:20

kikou

nath doit quand meme faire bon chez toi pour que le linge seche dehors, qu'est ce que jfou encore dans ma region de merde!!!!!

aurore j'attend vite de tes nouvelles!!!!

vally tjr pas de news pour ton exam? et tes factures çà avance?

delph j'espere que vous aller mieux chez vous!!!!

ici il a enfin arreter de pleuvoir enfin pour le moment çà va revenir, le conseil general a annuler les transport scolaire pour cause d'inondation trop de route sont coupé sur le secteur haute marne, bref çà les empechera pas d'aller a l'ecole!!!!!non mais moi jvais bien au travail, encore çà serai 1 m de neige et qu'il puisse s'amuser non non c'est bien ecole!!!!mechante maman!!!
pour ma part un train j'espere qu'il ne se remettra pas a pleuvoir durant les 6h de chargement
ce soir dentiste pour tym

des bisous

_________________
mardi 23 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 janvier   mardi 23 janvier Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:52

coucou les filles!

Tich pauvres gosses que tu oblige à aller à l'école lol! cela dit je serais comme toi, sauf s'il neige je les garde à la maison et on va faire de la luge (enfin, seulement si les transports sont annulés)

Aurore, des nouvelles?

Vally?

Delphine vous arrivez à vaincre les microbes?

ici naze, pas un scoop, bref j'en rajoute pas j'ai juste l'impression de me prendre un Paris/New York dans la tronche tous les jours je vis dans le brouillard... demain je fais soir, je vais pouvoir récupérer un peu le matin, enfin pas trop quand même faut que je promène les chiennes pas trop tard et que j'aillé récupérer Sam à midi, et manger avant de partir à 13h la matinée va passer vite
RAS à part ça, temps mitigé mais au moins pas de flotte...

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mardi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 janvier
» mardi 17 janvier
» mardi 24 janvier
» mardi 19 janvier
» mardi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: