** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mardi 18 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 18 octobre  Empty
MessageSujet: Mardi 18 octobre    Mardi 18 octobre  Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:19

Kikou

Alors Nath ce calcul ça adonner quoi ?

Ici qq goutte fait lourd mais humide résultat le chauffage tourne mal et le linge ne sèche pas, starsky a fait le trou ds le mur pour le tuyaux de cheminé.... Hier j'ai dis à starsky le chauffagiste peut pas mettre d'échelle de ce côté ou on a percé..... Après tt il devait passer nous voir il l'a pas fait.... Tant pis pour sa gueule il se démerde

C'était réunion parent prof de lylou..... J'en ai fait que 5 j'ai pas fait français j'aurai du.... Mais les 3 classe ont la même prof, tte façon au bout de 4 prof avec le même discour y'a pas de surprise.... Faut qu'elle travaille plus pour s'en sortir car elle peu mais bon c'est lâche tt ca
Y'a qu'en sport ou forcément tt roule hier c'était le cross médaille d'or elle a defoncer tt le monde comme a chaque cross, la prof veut l'inscrire au cross département qui se passera à la base mais Mlle osé pas... Yaura pas ses copine blablabla elle aime pas se montrer, autant elle a une gueule de marchand de bestiaux mais sorti du cadre sans aucune marque une vrai farouche

Aller motivé ou pas tte façon faut y aller...

Des bisous

_________________
Mardi 18 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 27 octobre
» mardi 4 octobre
» Mardi 15 octobre
» Mardi 13 octobre
» mardi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: