** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 17 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: mardi 17 octobre   mardi 17 octobre Icon_minitimeMar 17 Oct - 6:25

kikou

nath oui on cumule un peu l'année derniere les enfants on quasi rien eu moi c'est different jsuis habitué a vivre ac mes emmerde, la cette année je crois que le temps joue bcp un coup il gele limite hier on se serai cru en été, j'espere que c'est qu'un mauvais moment a passer tant que la gastro arrive pas ah non çà serait le restant lol

aurore oui c'est difficile elle a peur mais je vais pas l'empecher de vivre mais je sais ce que c'est les vrai maux de tete c'est tellement dur a géré faut vraiment qu'elle apprenne a le dire des le debut, elle est quand meme aller a l'anniv car deja elle avait vomi çà soulage une parti on est rentré je lui ai fait prendre un bain chaud tranquillement et apres posé au canap un peu de somnolence et zou c'etait reparti, pour le momnet je n'ai pas de nouvelle de mon doc pour un rdv en centre

j'espere que vous aller bien chez vous super pour camille c'est genial!!!! nath aurelien va mieux?

ici un vrai été indien qd jserai en vacances il fera un temps de vache!!! train aujourd'hui pas tres motivé mais bon tranquillement çà devrait le faire!!!

des bisous

_________________
mardi 17 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 octobre   mardi 17 octobre Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:58

coucou!

Tich j'espère que vous allez vite avoir un RV pour trouver une solution!

Aurore tu ne peux pas voir l'instit pour en discuter? si Camille s'ennuie en classe ça vaut peut être le coup d'envisager un passage en classe supérieure non?

ici aussi c'est l'été il fait anormalement chaud tout sèche sur pied; RAS je continue tranquillement à préparer les vacances et le séjour de mes parents ici pendant qu'on sera partis, je veux faire en sorte qu'ils limitent leurs déplacements et que ma mère ne soit pas tentée de faire le ménage!

je vous bisouille mes poulettes, passez une bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 octobre   mardi 17 octobre Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:21

Oui nath j'espère avoir rdv bientôt mais je sais d'avance que pour les migraineux il n'y a pas de solution miracle

Purée alors c'est pas encore cette semaine que ma machine sera réparé visiblement ils ont pas reçu la pièce du fournisseur génial et jvien de voir la régularisation d EDF putain les enculer vont me tirer 400 balle comme si javai prévu ça..... Ac des régularisation d'y à 3 ans non mais sérieux quoi ils se foutent pas un peu du monde j'en ai marre de tte ces connerie la...bref désolé depuis ce matin ça bouillonne, ça va être tendu chaud patate je crois

_________________
mardi 17 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 octobre   mardi 17 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 27 octobre
» Mardi 18 octobre
» mardi 4 octobre
» mardi 3 octobre
» Mardi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Octobre-
Sauter vers: