** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mardi 4 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:25

kikou

contente que le theme plaise, j'avoue que je ne vous demande jamais votre avis mais bon je suis tres nature alors bon

jme suis levé avec une barre au ventre j'ai l'impression d'avoir pris un coup de couteau pffff bref tjr pas motivé lol

dite les fille je sais que pour certaine c'est un peu tot mais est ce que vous avez des idée pour noel, je sais que jcommence deja a y penser pour etalé sur le budget mais bon

vally j'espere que tes demarches porteront vite leur fruit

nath çà va ma belle???

aurore comment va juliette? camille n'a pas choper les microbe?

anne vient nous dire comment çà se passe?

gersy j'espere que tt va bien aussi chez toi?

jenny I love you

delph t'es ou ma belle

_________________
mardi 4 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:32

après la tête et les dents c'est de nouveau le ventre, quelle galère ma pauvre!
pour Noël Aurélien a déjà commencé sa liste: un observatoire botanique miniature, et des livres de coloriage (de la même auteure que les miens, c'est bien, je pourrai lui piquer geek )

mon homme a pris une journée de récup' il est parti emmener Aurélien, tout à l'heure j'ai ma première séance de kiné

bonne journée mes poulettes des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:33

coucou les filles!!!!!
nath c'est quoi tes coloriages???
tich lyne elle veut des rollers mais pas en ligne ... comme nous nous avions quand ont étaient gosses comme Soy Luna mdr!!!!
bon dans 30 min je vais chercher mes papiers de fin de contrat chez mon patron, j'ai refuser de les récupérer au magasin ... je fais ma chieuse ... mais j'ai vraiment pas envie d'y remettre les pieds ...
après prise de sang pour ma TSH et je récupère Lyne et Keenan pour manger avec mamie a midi !!!!
on dira que ça sera ma journée off aujourdhui hier j'ai passe ma journée sur l'ordi pour rechercher du taf ...
bonne journée

_________________
mardi 4 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:36

Bonne journée les filles!

TICH - Je me demande quand même si certains de tes maux ne viennent quand même pas du fait que tu satures un peu de ta situation actuelle (pro, privée,...). Je ne dis pas tous tes maux car certains nécessitent des soins mais, migraines, maux de ventres, lassitude,... Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faudrait vraiment que tu te remettes au centre de tes préoccupations et que tu prennes vraiment soin de toi <3<3 Les autres attendront un peu!
Pour les cadeaux de Noël, j'angoisse déjà d'imaginer la quantité industrielle que les enfants vont encore recevoir et qui va envahir notre habitation déjà au bord de la saturation!
Je sais que Camille aimerait des Kapla mais pas encore d'autres idées!
Juliette grandit un peu et s'oriente sur les trucs plus "culturels" comme des romans, des encyclopédies ou plus "ados" comme du parfum, des bijoux... Mais encore rien de bien précis!
NATH - Bonne 1ère séance de kiné! Moi, je dois en être à environ 80 séances!! A 25€ la séance, je paye les prochaines vacances de mon kiné :-) Alors, cette MAC, tu arrives à la dompter??
VALLY - C'est quand même un sacré traumatisme ce que tu as vécu! C'est normal que tu ne te sentes pas encore prêt à y remettre les pieds! Mais te connaissant, tu vas vite reprendre pied ;-) Je te souhaite bonne recherche pour ton nouveau taf!
HDJ - Journée assez classique! Pas mal de travail pour m'occuper jusqu'à la sortie de l'école. Ce soir, Juliette a son cours de dessin. Ludo a bien passé son évaluation. Il est rassuré!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 4 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:27

Aurore si sûrement ça joue bcp même, mais bon j'ai aussi de base les intestin fragile ce qui n'aide pas, ça va tu t'en sort remarquablement bien en mode celiba, ludo en dis quoi ?

Vally ça va ta sinusite ? Mdr trop choux des roller à l'ancienne mais ça se trouve plus bcp

Nath marrant ça jme suis acheter des livre de coloriage comme tu m'a conseiller je kiffe et tymeo me pique des page et franchement ce piot la doit avoir pris de mes gêne il fait ça super bien

Ici je refuse d'acheter des jouet, playmo ou autre à la rigueur un ou deux truc de console lylou voudrai de quoi avoir de la musique pffff je sèche un peu

_________________
mardi 4 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:02

Vally tu ne fais pas ta chieuse mais avec ce que tu as vécu dans ce magasin c'est bien compréhensible que tu ne veuilles plus y retourner! les coloriages c'est les albums de Johanna Basford ils sont trop beaux!

Aurore tu as eu les résultats des tests que tu as passés? oui nos petits grandissent et on va avoir de moins en moins de demandes de jouets!

ma MAC a été domptée hier grâce à ma copine, on s'est piqué des fous-rires à se pisser dessus, ça fait trop de bien (on en avait bien besoin toutes les 2!!!) donc j'ai réussi à faire des points, maintenant reste à essayer de faire un truc concret, je sais pas encore trop quoi, on va commencer par de l'hyper simple! mon rêve serait de faire du patchwork, j'en suis encore très loin mais un jour pourquoi pas Rolling Eyes
en attendant il va falloir que je m'entraine tous les jours pour ne pas oublier!

bonne après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 octobre
» Mardi 13 octobre
» mardi 17 octobre
» mardi 8 octobre
» Mardi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Octobre-
Sauter vers: