** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mardi 8 octobre

Aller en bas 
+4
lyliris
Jenny
croucrouni
tichoun
8 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:46

elo, plein de courage a toi, c'est une decision tres difficile a prendremais tu as l'air sur de toi et çà ne sera que mieux pour ton bien etre

delph comment çà va chez vous, entre benoit et son doigt et toi et tes douleur?

iris çà va toi?

nath j'espere que tu te repose un ptit peu tout de meme au milieu de tes travaux?

jenny bientôt le retour pour paul? des nouvelles pour le college et jordan?

cathy il est trop chou ce petit marius!!!!

aurore nikel si tout va bien chez vous aussi a fond dans le taf?

vally çà va super woman?

gersy des news de toi? des ptits lou?

Jessy j'espere que tout va bien a ton taf et que ce n'es pas trop tendu chez toi ma belle

jess çà va toi?

a ttes de gros bisousssss

ici j'attends une reponse de la drh a savoir s'il veulent bien me promotionner pour changer sinon je reste ou jsuis. en dehors de çà pareil que d'hab on maintien les fauve lol, ma mere me tape sur le système rien de nouveau a çà mais en ce moment çà va elle se donne du mal, y'a tjr autant de soucis avec tt ce qui c'est passer et jdois etre son excutoire c'est pas dieu possible!!!
le camps a appelé aussi ( au bout d'un mois apres que l'on ai mis fin a u suivi) en nous demandant pourquoi on avait arreté et en nous disant carrément que c'était innadmissible et totalement impensable d'avoir arreter le suivit vu son comportement totalement instable et immature et son aggressivité permanente....Shocked  heureusement grand dieu que c'est starsky qui était au telephone sinon de l'agressivité la morue je crois qu'elle en aurait pris pour son grade.....sérieusement l'otho en est super contente il est sage, concentré et suit les sceances sans broncher, a l'ecole une creme il ne cherche aucune limite, ecoute et tt le tralala... bon chez nous il cherche les limite vu que chez ma mere les limites hin bref....elle veut prendre rd vs avec moi...si elle veut me voir elle se deplacera , j'ai emmener mon fils en sceance effectivement j'en ai vu des enfants la bas qui avait des comportement totalement dephasé mais mon fils n'a rien a voir avec tt çà au contraire enfin bref 3615 ma vie un peu desolé

aller jmarrete jvais aller me defouler au boulot!!!!

bisousssss

_________________
mardi 8 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:03

Coucou,

TICH j'espère que tu auras ta promotion et pour TYMEO j'imagine comme ça a dù te mettre les nerfs...
Mes douleurs vont mieux merci et BENOIT a toujours ses points, ça le lance de temps en temps, mais ça a l'air de cicatriser comme il faut.

CATHY trop beau ce petit MARIUS ! et toi ça va ? tu te fais à ton nouveau chez toi ?

ELO ça ne doit pas être facile de vivre comme ça, bon courage !

JENNY comment ça va tes relations avec ton fils ?

NATH bons travaux pour aujourd'hui

AURORE pas trop bavarde en ce moment, ça va ?

ANNE ça va toi ?

IRIS bientôt prêt ton atelier ?

VALLY bon alors quand est ce qu'on se voit ????

De gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:38

Tich, j espere que tu auras gaind e cause au taf! Quant au camps, chacun est libre de prendre telle ou telle decision...ca me fait rire qu ils croivent nous obliger...tu devais faire des bonds de 15m...
Avec le college pas de nouvelles, jordan est sous contrat pour son comportement...il doit se tenir a carreau sinon il sera coller 1h,2h,1 mercredi 2 mercredi...jusqu a qu il apprenne a fermer sa bouche!

Delph, et toi tu vas comment?
Ca va avec jordan...on a mis carte sur table et je lui ai dit certaines choses...qui lui fait prendre conscience que je ne suis pas une machine, que je ne peux pas tjr tout encaisser...


Bonne journee a toutes!

_________________
mardi 8 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:41

Pour celles qui n ont pas facebook, on a recu un mp nous annonçant que juju etait enceinte...un bb surprise pour mars! ;-)

Et je ne sais plus si on en avait parler mais helene (birth) aussi est enceinte...

_________________
mardi 8 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:44

Coucou,

Tich, arfff, les gens qui se permettent de juger ou de vous remettre e place sans motif valable, c'est qd même toi sa mère et toi qui sait le mieux pour lui!!! grrrrrr

Delh, tamieux si tu as moins mal et que Benoit cicatrice bien, oui l'atelier est plus que près Exclamation 

Cathy, trp beau ce Marius, il est déjà grand je trouve?

quoi de beau auj les filles?

aller je m'en vais réveiller mon crapaud qui bavare à l école Suspect  et oui j'ai eu l'occasion de demander a sa maitresse vite fait hier, elle m'a dit que tout allait bien mais qu 'elle avait tendance à bavarder Rolling Eyes a 5 ans bravo Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:54

coucou les filles!!!
delph quand j'aurais une voiture :)
juju n'est plus sur le fofo j'ai appris :(
tich bon défoulage Wink
iris ca va mieux ta chienne?
et toi cathy???
jessy, jessi, nath, aurore et les autres mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici tractage ce matin a la fac a midi devant le RU et cet aprem formation modelage du visage journée bien rempli. les petits ont leur courseauthon j’espère qu'ils vont remplir leur contrat :) lyne doit courir 8min et keenou 15min interdition de s’arrêter .
bonne journée a totues!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
mardi 8 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:36

coucou!

en route pour une nouvelle journée de travaux, un peu plus courte cette fois puisque je récupère Sam à 15h pour psycho d'abord (la nouvelle,on verra comment elle est...) puis kiné; ensuite devoirs et ce soir je l'accompagne à une séance de ciné dans le cadre du collège.
Voilà le programme, bisous à toutes, je me dépêche, il y a tellement à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:14

Bonne journée les filles... Pas trop le temps en ce moment!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 8 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:23

Val, ca va, je tiens mon coeur qd je lui mets son spray 4 fois par jour pour nettoyer....c'est tellement énorme, je traque la moindre apparition de croute mais je désespère! elle va bien donc je m'en tiens à ca Rolling Eyes  Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:17

Val, juju ne vient plus sur le forum de son propre chef...elle n a pas ete evincer...

_________________
mardi 8 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:52

attends apparemment elle aurait était supprimé et tu sais qui a le pouvoir de faire çà ? toi et moi chérie !!!

l'hallu, elle est tjs dans les membres, je suis sur FB avec elle pour tenter de voir si elle peut revenir car dans mes parametres elle est tjs presente et pas supprimé
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:54

elle n'etait pas supprimé elle a reçu un mail d'avertissement comme çà se fait et a cru qu'elle etait supprimé mais elle est bien présente

que çà soit bien d'accord, je ne supprimerai jamais quelqu'un !!! bien sur qu'ici je n'affectionne pas tous le monde, mais qu'on soit bien clair, çà ne me viendrais jamais à l'idée de virer qui que ce soit !!! je suis pas au far west !!!

si y'a un soucis comme çà, que vous recevez un mail y'a FB ou mon mail et vous me prevenez que je cherche une solution, là il n'y avait aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:59

Jme disais bien...

Bonne soiree a toutes! Ici mon homme est a la douche, il attend son modelage du visage...lol tjr partant pour servir de cobaye! Bisous

_________________
mardi 8 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:13

bonne soirée a tte ici c'est en solo

_________________
mardi 8 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:27

Solo ici aussi ;-)
Bonne nuit les filles!

_________________
mardi 8 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 octobre   mardi 8 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 27 octobre
» Mardi 18 octobre
» mardi 4 octobre
» Mardi 15 octobre
» Mardi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Octobre-
Sauter vers: