** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mardi 27 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 27 octobre  Empty
MessageSujet: Mardi 27 octobre    Mardi 27 octobre  Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:58

Kikou

Dernier jour de vacances, enfin si on peut appeler ça dès vacances j'avoue j'ai pas branler gd chose le matin ça va arrivé à 11h qd les cachet font effet jsuis une loque..... Hier j'ai qd même vider et nettoyer sous la serre.... Mais bon

Et toi Nath ça va remise de tes nuits successive ? Pas trop difficile à l'hôpital ? Est ce que c'est vraiment la deuxième vague du type première ou il veulent effrayer tout le monde ?

Ici pas grand chose jme creuse pour trouver le cadeau de mes parents mais bon pour le reste cestt quasiment boucler jprend de l'avance entre leur idiotie de nouvelle mesure Jprefere prendre les devant avant qu'il confiné ou boucle tt

Des bisous

_________________
Mardi 27 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 27 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 octobre    Mardi 27 octobre  Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:28

coucou!

écoute en tout cas chez nous il ya beaucoup plus de cas qu'au printemps, on avait été relativement épargnés mais là pas du tout. Je pense qu'il faut prendre ça ausérieux

après honnêtement j'aimerais pas être à la place des "décideurs" en ce moment, entre la flambée de l'épidémie et l'économie moribonde il va falloir faire des choix, je comprends que les gens râlent (moi la première) parce qu'ils ne peuvent plus sortir mais peuvent aller travailler; mais franchement sans faire tourner les entreprises on devient quoi??? et sans un minimum de restrictions l'épidémie ne s'arrêtera pas...
donc oui ça fait chier de pas pouvoir faire la fête mais bon je préfère ça à un séjour en réa avec tout ce que ça entraîne, à court moyen et long terme, parce que je les vois ceux qui sortent de réa avec des séquelles à vie...
je préfère renoncer à certaines de mes libertés pendant un temps (relativement limité en comparaison de toute une vie) plutôt que de crever dans un service de réa ou voir mes parents partir de cette façon là; et maintenant il y a aussi beaucoup de jeunes touchés...

voilà voilà...

sinon ben en attendant de savoir à quelle sauce on va être mangés j'emmène les garçons voir mes parents tout à l'heure, sûrement la dernière avant un moment...

profite de ta dernière journée! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 4 octobre
» Mardi 15 octobre
» Mardi 13 octobre
» mardi 17 octobre
» mardi 8 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Octobre-
Sauter vers: