** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi 13 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 13 février  Empty
MessageSujet: Samedi 13 février    Samedi 13 février  Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:55

Kikou 

Nath j'espère que vous aurez le beau temps et tt.... 

Beau soleil et froid on verra si je tente une ballade rapide.... Faudrait que j'aille ds un lag de bric à brac aussi type action ou babou tym ma péter mon sceau et lui faut un bac pour ses bouteille de refroidissement.... Rien que d'y penser ça me fait chier ou j'y fait direct a l'ouverture... Après en dehors d'un peu de ménage ou qq devoir j'essaie d'attaquer ma porte de placard j'aimerai qu'elle soit fini avant le we prochain on fera l'anniv de tym ce serai plus sympa fini qu'avec mon rehausser qui traîne mes pinceau et ma peinture lol... D'ailleurs peut être aller chez action qd même car jvoudrai la vernir ils ont plein de produit moins cher qvec les quel je boce pas trop mal

Aller jme motive en fait fait tellement froid que jme caller ai bien entre ma bouillotte et ma Kindle mdr ah pis faut que jme mon ratafia en bouteille fallait qu'il prenne un coup de gele jpense que c'est pas mal la jvais rentré mes bonbonne lol

Des bisous

_________________
Samedi 13 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 13 février  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 février    Samedi 13 février  Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:22

coucou!

youhou je suis en congés!!! c'est pas du luxe j'ai le dos en compote; dormi pas beaucoup plus de 2 heures, les copains de Sam sont adorables mais ils n'ont pas l'habitude d'avoir une maman qui travaille la nuit donc ce matin la discrétion n'était pas de mise; enfin la soirée s'est bien passée pour eux, selon leurs critères What a Face  selon mes critères à moi, on va dire qu'ils ont limité la casse, ils ont "juste" cassé une chaise de jardin et crépi la pelouse de pizzas au rhum Rolling Eyes  mais bon, ils ont nettoyé et chacun est rentré sain et sauf tout à l'heure; et surtout ils ont été très très heureux de se retrouver, il y en a un qu'ils n'avaient pas vu depuis un an; ils ont passé une très bonne soirée et c'est l'essentiel!

voilà, le gâteau d'Aurélien est au four, je vais aller me reposer un peu si je veux être en forme ce soir!

bonne aprs midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 février
» samedi 9 fevrier
» samedi 3 fevrier
» Samedi 24 fevrier
» Samedi 19 février..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: