** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samedi 24 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Samedi 24 fevrier   Samedi 24 fevrier Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:40

Kikou

Ce matin un peu de sciage de bois....tymeo est parti au point et l'après pour le nettoyage car pour une fois faut qu'il bouge son cul d'ailleurs son coach trouve que son comportement c'est bien. Dégradés ça me conforte dans l'idée que c'est pas que mon avis

Bref

Ce soir mr veut sortir chez des amis...j'ai une motivation comme d'aller le faire épiler le cif.....brefjai juste envie d'être seule tranquille et de me cloîtrée sous la couette.....

En.plus hier je suis vautré en voulant passer au dessus des redmer je suis fait mal autant au cuisse qu'au bras qu'au dos bref......

Aller je motive pour le reste de la journée

Des bisous

_________________
Samedi 24 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 fevrier   Samedi 24 fevrier Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:29

Coucou !
Aurélien et Tonio qui étaient partis en vacances entre hommes avec un passage en Dordogne sont revenus. De mon côté je fais du tri, je mers de côté ce que j'amènerai là bas pour commencer, du coup j'ai des piles de vaisselle qui s'entassent dans la cuisine 😄 en attendant de récupérer des cartons
Au moins ça va faire du vide ici!

J'ai envoyé le dossier pour le compromis, de ce côté là je suis à jour

Sam a un zona 🤯il pensait s'être fait piquer par un insecte mais quand j'ai vu la photo j'ai su de suite ce que c'était. Il a été chez une magnétiseuse ce matin, il a aussi une pommade et demain il récupère le ttt homéopathique que je lui ai "prescrit "
J'espère que ça suffira. Là bas c'est un désert médical, on fait comme on peut...

J'espère que chute sera sans suite! Bon dimanche, des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 24 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 fevrier
» samedi 21 fevrier
» Samedi 18 février
» samedi 18 fevrier
» Samedi 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Fevrier-
Sauter vers: