** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samedi 19 février..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 19 février.. Empty
MessageSujet: Samedi 19 février..   Samedi 19 février.. Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:51

Déjà samedi ça pu la reprise ça.....

Enfin avant ce soir on fêtera l'anniversaire de tym en famille pis comme j'ai sauté le mien a cause du covid mon amie vient ce soir du coup jferai un 2 ème gâteau pour marqué le coup

La tante de mon père est décédé, ce matin c'est l'enterrement mais je ne sais pas si je vais y aller, j'ai mal au crâne j'aurai aimé que ça passe faut que j'emmène tym à la speleo cet aprem ça va encore être charger

Hier visite de mon contrôle technique mouai ça va à part qu'elle a l'impression que mon kyste de mon sein gauche a grossi mais tant que je n'ai pas des douleurs j'ai aucune envie de me le faire ponctionner vu la pauvre taille de mes sein jpense que j'aurai un sein gauche tt aplati et j'ai tjr mes mycose latente.... Avoir de gosse ma totalement déglingué lol ma gygy part en retraite l'année prochaine yen a plus sur ma ville je sais pas où j'irai après c'est comme les dentiste c'est désert pas de remplaçant....

Jsuis contente pour ton père j'espère qu'il récupérera le plus possible et contente que tu reprenne des forces

Ouai pour moi je sais pas si ma course est correct je court pas vite qd même jsuis sur qu'un mec en marche rapide peux aller aussi vite mais bon j'essaie au moins lol

Au fait l'oral d' aurelien tu m'as pas dis ?

Des bisous

_________________
Samedi 19 février.. Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 19 février.. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 février..   Samedi 19 février.. Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:14

coucou!

je pense que tu vas mettre qq temps à retrouver ton rythme d'avant! sois patiente!

l'oral s'est bien passé, beaucoup de trac avant, mais comme il aviat bien révisé il connaissait son texte presque par coeur, les profs lui ont dit que ça aurait été parfait s'il n'avait pas oublié une partie du diaporama

je me prépare à partir chez le dentiste; l'abcès flambe à nouveau c'est vraiment galère
le truc c'est que ce dentiste je ne le connais pas, il a pris la suite de celui qui me suivait depuis des années et en qui j'avais toute confiance; lui est un jeune avec de nouvelles techniques, de toute façon j'ai pas d'autre choix que de lui faire confiance... pense à moi à 10h!!!
en vrai j'ai la trouille, je sais pas comment je vais ressortir de là, il me met un bridge temporaire je sais comment il est, bref, pas franchement zen sur le coup What a Face

passez une bonne soirée, les annivs c'est toujours sympa! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 19 février..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 10 fevrier
» samedi 4 fevrier
» samedi 2 fevrier
» Samedi 16 février
» Samedi 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Fevrier-
Sauter vers: