** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 27 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 27 février  Empty
MessageSujet: Samedi 27 février    Samedi 27 février  Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:37

Nath je ne me suis pas fait mal à proprement dis j'ai trop forcer et de nouveau des douleur des que je froce un peu trop ça y est ca me tire sûrement une mauvaise torsion un jour mal remise et la comme je cour plus ben je souffre 

Le soleil est revenu ac qq petite gelé au réveil en gros au moins 10 degrés de moi s décidément la nature est un yo-yo 

Mr boce ce we pas grand chose avant la reprise pour moi lu Di faudrait que je jeté un œil au devoir, j'emmène tym à une sorti speleo cet aprem rien de très extravagant jme tâte a aller faire du vélo mais j'ai peur de trop forcer 

Des bisous

_________________
Samedi 27 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 27 février  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 février    Samedi 27 février  Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:54

coucou!

essaie de profiter au max avant ta reprise!

grand beau ici, après le brouillard de ce matin
Sam a été se faire tester ce matin, le copain avec qui il est allé en montagne est malade, un bon Covid; Sam de son côté a des courbatures, mal à la tête et la chichi mais pas de fièvre; on attend les résultats, s'il est + ils resteront tous les 3 à la maison la semaine prochaine...affaire à suivre!
sachant que de mon côté même cas contact et même positive je dois bosser What a Face

cet aprèm pas grnad chose, peut être des crêpes, on verra, ce soir je remets ça

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 27 février  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 février    Samedi 27 février  Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:04

Aie ça c'est pas cool j'espère pour lui que ce sera négatif enfin pour vous tous....

Qd a moi profitez est un bien grand mot.... Tym c'est levé avec ce qui semble être une gastro donc me vla en stress de surtt pas l'avoir.... J'en ai ma claque des emmerde gastrique..... Du coup comme j'ai annulé sa speleo j'ai voulu aller chercher mon pain de la semaine... Éviter un chat sur la route j'ai toucher le trottoir éclater un pneu.... Ma roue de secours était dégonflé..... Mon frère qui passait par la c'est arrêter trop bon pis comme il allait chercher  une pièce en ville ma emmener a la boulangerie, 15 min d'attente car du monde a crevé pour arrivé à mon tour et entendre.... Il faudrait que vous patienter in a plus de baguette on fait recuire...... Arghhhhhh

Bref no com..... Jsuis raser...... J'en ai marre et j'ai le ventre en vrac.....

_________________
Samedi 27 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 27 février  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 février    Samedi 27 février  Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:18

ah merde! vraiment la poisse!!!
j'espère que tu passeras au travers! et j'ai l'impression que Tym aussi est particulièrement sensible des intestins!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 27 février  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 février    Samedi 27 février  Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:35

Ouai j'espère aussi que jpasserai au travers, il est un peu sensible oui mais se remet très vite contrairement à moi

_________________
Samedi 27 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 février  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 février    Samedi 27 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 11 fevrier
» samedi 28 fevrier
» Samedi 10 fevrier
» samedi 14 fevrier
» Samedi 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: