** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedi 14 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 14 fevrier Empty
MessageSujet: samedi 14 fevrier   samedi 14 fevrier Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:17

kikou

nath un samedi 14 fevrier 755629 a ton ptit loup!!!!tu lui a reservé quoi pour son jour special?

anne repose toi, j'espere que çà se remettra correctement, on a fais un devis pour poser une alarme, j'attend justement j'aimerai que çà soit dans nos moyen

bea, cool pour fred j'espere que çà va se booster un max son affaire, j'espere que tes filles seront enfin liberé des microbes, pour une fois je dois dire qu'a par au alentour de noel ce doit etre la premiere année que mes enfant ne manque quasi pas l'ecole, a part une deux journée pour tym et deux demi journée pour lylou mais bon l'hiver est pas fini et jmattend au pire comme toujours, mon futur medecin n'est tjr pas arrivé (3 mars alors çà serait cool si nous n'avions pas besoin de quoi que ce soit quoi qu'il nous faut une ordo pour l'orthophoniste...

vally tu glande tjr?

aurore çà va chez toi

a tte des bisous

ici un peu la course aujourd'hui faut que j'aille chercher un cadeau pour l'anniv du copain de tym revenir en vitesse, aller aider ma mere a emballer la viande que le boucher decoupe ce matin, cet aprem emmener tyty a l'anniv de son copain jvais etre coincé en ville tt l'aprem et j'aurai tjr pas fait mon menage pfff

aller jme motive

bisous

_________________
samedi 14 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 fevrier   samedi 14 fevrier Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:04

Merci Tich pour mon Bilou! rien de spécial pour son anniversaire, on bosse tous les 2; hier il a soufflé ses bougies chez mes parents, ce midi ce sera chez mes BP et à mon réveil il aura ses cadeaux de notre part (un microscope et un livre sur les dragons) Sa marraine va surement passer lui faire un bisou en partant au boulot cet aprèm. On n'a pas encore prévu avec les copains, particulièrement compliqué cette année entre les vacances et mes repos qui risquent encore de valser à mon retour...

je vais au lit, il va lui tarder de me voir me lever cet aprèm!!!

bonne journée, des bisous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 fevrier   samedi 14 fevrier Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:19

Coucou les filles!!!
Tich oui je glande toujours :)
Nath bon anniv a bilou !!!
Ici le journée es passée a une vitesse ce matin levé 10h merci Lyne sinon j'y serait peut être encore lol
Puis ménage ma mere est passée en début d'aprem pour prendre les garçons pour un ciné lyne et moi on c'est loué romeo et Juliette mon père est passé récupérer son courrier et nous presente sa copine ensuite ma sœur est passé pour boire un coup du coup il est 20h passe et notre s'y Valentin n'est pas du tout prête bref ça va être un petit risotto vite fait lol
Bisous les filles

_________________
samedi 14 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 fevrier   samedi 14 fevrier Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:27

Bon Anniversaire Aurélien!!!

Ici, Juliette a finalement attrapé la grippe, Ludo se remet tranquillement de son opération, Camille est en pleine forme jusqu'à ce qu'il prenne la suite de Juliette et moi, je me coltine une douleur atroce à une molaire. Je me shoote au doliprane en attendant lundi pour prendre un RDV chez le dentiste (chouette^^)!
Ce soir, on reste tous les trois bien au chaud devant The Voice pendant que Ludo reprend le taf!
Bisous à toutes <3 <3

_________________
samedi 14 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 fevrier   samedi 14 fevrier Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:12

Aurore tu n,as pas de clous de girofle ??? C'est top pour les maux de dents

_________________
samedi 14 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 fevrier   samedi 14 fevrier Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:15

Heu... Les placards de la cuisine me sont interdits :-) Si j'ose m'y aventurer et que j'en trouve, je les utilise comment les clous de girofle?

_________________
samedi 14 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 fevrier   samedi 14 fevrier Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:50

Tu le mets sur ta douleur c'est pas bon mais ca anesthésie

_________________
samedi 14 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 fevrier   samedi 14 fevrier Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:13

J'en ai trouvé et je teste... Affaire à suivre!

_________________
samedi 14 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 fevrier   samedi 14 fevrier Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:17

Heureusement que je suis seule ce soir car ça équivaut à bouffer de l'ail :-)

_________________
samedi 14 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 fevrier   samedi 14 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:03

Alors Aurore, le clou de girofle t'a soulagée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 fevrier   samedi 14 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:03

Je dois dire que le résultat est bluffant! J'ai pu dormir sans avoir l'impression de sentir les battements de mon coeur dans la dent :-)

_________________
samedi 14 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 fevrier   samedi 14 fevrier Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:14

Lol aurore c'est clair que c'est vraiment deg je te l'ai pas dit sinon pas sur que tu aurais testé lol par contre ca marche du tonnerre :) tant mieux que ca ta soulagé le mal de dents c'est vraiment terrible

_________________
samedi 14 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 fevrier   samedi 14 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 14 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 25 fevrier
» samedi 15 février
» samedi 8 fevrier
» samedi 27 fevrier
» Samedi 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Février-
Sauter vers: