** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 10 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 10 fevrier Empty
MessageSujet: samedi 10 fevrier   samedi 10 fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:34

kikou

deja levé deja d'humeru bref, mr est parti a paris ( parce que en ce moment c'est tellement mieux vu les conditions), il va au salon de realité virtuelle mais bon le mieux c'est les pote avec qui il va surtt deux qui visiblement était heureux de feter çà et on appeler a 2h30 du mat, finalement pour dire apres le reveil on y va pas çà glisse trop, tt ca pour que çà femme rappele apres une fois rendormi que c'est elle qui voulait pas qu'il aille sur le lieux de rencontre car il avait trop picoler mais que starsky pouvait venir les chercher si çà le deranger pas autant vs dire que j'ai fait un putain de saut du lit et vous me connaisser quoi j'ai laisser mon moi interieur s'exprimer....
bref cette famille me pu au nez çà fini tjr de la meme façon avec ses cons, j'etais deja remonter depuis une paire de fois mais çà me conforte totalement ds mon esprit, starsky ne voit vraiment pas les chose pareils, lui faut plus de temps mais bon ce temps la generalement ben c'est pour nous s'engueuler Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bref çà ira surement mieux tt a l'heure quand çà sera relacher, aps grand chose de prevu enfin si un peu, les devoirs, un peu de menage rangement, s'il fait pas mauvais on mettras un peu tt le monde dehors et commencer a preparer pour demain, jvais faire mes gateaux doucement et preparer ce que jpeux faire en avance

nath tu nous a pas dis je m'inquiete.....?

_________________
samedi 10 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 fevrier   samedi 10 fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:37

coucou!

merci de vous inquiéter pour moi I love you  alors rien à voir puisque tout a disparu Rolling Eyes retse des cicatrices elle ne sait pas quoi me dire, peut être un eczéma (ce serait la 1ère fois de ma vie!) ou ma façon d'exprimer mon mécontentement de passer en jour... bref on ne sait pas... mais elle m'a confirmé que j'ai eu raison de m'inquiéter, si ça se renouvelle je dois aller la voir le jour même si je peux
Voilà, désolée de vous avoir inondées avec mes angoisses, et de pas être repassée hier soir, mes gars étaient contents que je soient à la maison je suis restée avec eux

aujourd'hui c'est devoirs ce matin, cet après midi athlé et ensuite on va essayer de trouver un vélo pour Bilou (même à Décath c'est cher, entre 120 et 180€ Shocked )
et demain matin 9h compétition d'athlé en salle

je vous bisouille mes poulettes, je vais vérifier le traçage des triangles isocèles et rectangles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 10 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 25 fevrier
» samedi 15 février
» samedi 8 fevrier
» samedi 27 fevrier
» Samedi 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: