** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 samedi 9 fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 9 fevrier Empty
MessageSujet: samedi 9 fevrier   samedi 9 fevrier Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:03

Kikou

Nath super ca de la guitare c'est top, j'espere que boutchie va vite se remettre cest pas bon signe parfois quand ca se met a coince

Sinon ici ils se sont eclater ils ont fais du ski de fond et tym a l'air d'assurer car il est Aller surtt une rouge ski de fond, lylou a pas passer une super journee elle c'etait dans un groupe de pas douer alors que visiblement elle gere pas mal et de plus avec , excusez moi l'expression, l'autre connasse de morue de maitresse de cp qui n'a pas arreter de l'engueuler pour lui dire d'attendre les d'autre de pas Aller s'il vite , cette connasse n'a rien d'une maitresse elle passe s'est journee a engueuler les enfants. Elle est revenue en pleure car elle ns s'est pas amuser comme elle l'aurait pu, meme ds le bus elle avait la maitresse a cote d'elle elle n'avait meme pas eu droit de discuter avec s'est amis brefpas grave ds une semaine il s'essayeront au ski alpin sans restriction..ils gereront surement bien mieux que moi lol

Aujourd'hui encore a courir

Bisous

_________________
samedi 9 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 9 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 fevrier
» samedi 14 fevrier
» Samedi 13 février
» Samedi 11 février
» Samedi 1er février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: fevrier-
Sauter vers: