** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 1er février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 1er février  Empty
MessageSujet: Samedi 1er février    Samedi 1er février  Icon_minitimeSam 1 Fév - 6:57

Kikou

Alors hier séance de tym son père la emmener et à la sorti starsky ma demander si la séance était pour lui ou pour tymeo visiblement le mec a été concentré sur starsky tt le long il y retourne ds 15 jour où il doit encore loupé l'école et starsky la dis c'est toi qui l'emmène j'y retourne plus mdr....
Bon semblerai que ce qui est ressorti c'est que ce serait la faute à starsky... Car il l'a tjr trop poussé et maintenant il ne veut plus se voir en échec.... A et on a appris aussi que l'escalade ben il ne veut plus trop pis les rencontre il supporte plus.... Il peut pas le dire, il se trouve trop nul ds les résultat a chaque fois face au autre...

Bref je ne sait déjà pas si jpourrai l'y emmener...

On avisera quoi

En attend t c'est qd même escalade course ménage devoir.... Le tt ac un gros temps de pute il pleut à mort.....

Des bisous

_________________
Samedi 1er février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 1er février  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er février    Samedi 1er février  Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:04

bon mais déjà Tym a pu lui dire des choses qu'il n'ose pas vous dire à vous ça c'est vraiment un point posiitif! après que Starsky se soit senti mal j'imagine!!! Le type doit être vraiment bien pour avoir réussi en une séance de trouver l'origine du problème et réussi à faire parler Tym!

pas grand chose ici, je me suis levée il y a une heure; Aurélien prépare ses affaires pour demain, départ 6h retour vers 21h; je suis impressionnée par son calme, il y a encore un an de ça il aurait refusé d'aller en départemental ou aurait été malade de trac une semaine à l'avance... je pense que son coach y est pour beaucoup, il sait vraiment y faire pour booster les enfants

Sam lui prépare son bac blanc, mais pas trop quand même... hier aprèm il a révisé 2 heures, mais ce matin repos, sa semaine a été fatigante  Rolling Eyes  (pas cours mercredi, jeudi infosup à Pau et pas cours hier après midi Samedi 1er février  442720 )

bon samedi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 1er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 fevrier
» samedi 14 fevrier
» Samedi 13 février
» Samedi 11 février
» Samedi 22 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Février-
Sauter vers: