** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 jeudi 31 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 31 janvier   jeudi 31 janvier Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:30

Kikou

Nath profite de tes conges ma belle

Aurore c'est genial que jeanne s'adapte aussi bien

Delph comment tu va?

Vally?

Aller c'est reparti pour la galere, les transports scolaire sont suspendu dc faut se debrouiller, une amies doit passer les prendre faut que jlai bipe d'avoir comment elle estime la route jvais Aller voir a pied surtt la route principale apres mon ptit dej c'est pas super devant chez moi...
Jdois monter dans la marne en reunion formation cool quoi....

Des bisous

_________________
jeudi 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier   jeudi 31 janvier Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:14

Bonne journée les filles!

Ici, on n'a pas vu le moindre flocons alors qu'on était en alerte orange. Les enfants sont forcément déçus!
Après un mercredi chez les GP, c'est retour à l'école.
Hier, Juliette a raté sa 2ème flèche (2ème niveau au tir à l'arc). Elle essayera de la repasser avant les prochaines vacances. Finalement, ça lui plait bien comme sport. A partir de mars, elle va même s'aligner sur quelques compétitions... A voir!
J-2 avant l'anniversaire de Camille. Je viens de réserver le gâteau et je dois terminer d'emballer ses cadeaux (Lego Creator 3 en 1 avion de chasse et combinaison de plongée). Il a déjà reçu son nouveau vélo début janvier car il faisait beau et Ludo voulait l'emmener en balade en forêt.
Ce soir, Camille a plongée. C'est son dernier entrainement des 7 ans. La semaine prochaine, comme il aura 8 ans, il pourra enfin mettre les bouteilles et faire ses 1ères vraies plongées! Il est impatient!
Sinon, RAS. Jeanne est en pleine forme et est contente d'aller chez sa Nounou.
De mon côté, j'ai pas mal de boulot!
Bisous les filles <3<3<3

_________________
jeudi 31 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier   jeudi 31 janvier Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:44

coucou!

quelques petits flocons hier chez nous histoire de donner de faux espoirs aux enfants, ça n'a pas tenu; par contre en altitude il y en a trop c'est même dangereux!

je commence à avoir le contre coup de mon passage en jour, je me détends et donc je sens la fatigue qui me tombe dessus, je pense qu'aujourd'hui sera une journée pas très productive, il pleut; je vais voir si je descends jusqu'à Pau comme j'ai prévu, j'aimerais bien faire un tour chez Emmaüs, on verra... sinon j'ai aussi de quoi faire à la maison, j'aimerais tester une recette de pâte à tartiner pour les crêpes de samedi; ou alors juste me planter sur le canapé avec mon bouquin, c'est pas mal aussi!!?? bref pas franchement décidée jeudi 31 janvier 291433

Aurore déjà 8 ans ton bonhomme!

Tich alors comment vous vous êtes organisés?

Vally, Delphine, si vous passez par ici, venez nous écrire un mot!

bonne journée les filles, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 janvier   jeudi 31 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 janvier
» jeudi 22 janvier
» Jeudi 24 janvier
» jeudi 10 janvier
» Jeudi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: