** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeudi 22 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 22 janvier   jeudi 22 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:41

kikouuuuu

delph comment tu va ma belle?

nath pas cool du tout pour ton vend...sam va mieux?

aurore çà va tu as un peu de temps pour toi cette semaines? çà va tes loulous?

bea çà va mieux ta ptite puce? plus malade?

anne comment tu va ma belle?

jenny çà fais plaisir que tu passe un peu, et ouais dur dur d'etre une wonderwoman lol

vally çà va ou t'as encore tout plein de neige? ici y'a tombé 3 flocon et tant que çà tiens pas çà me va parfaitement!!!

a tte d'enorme bisous

ici j'en ai plus que plus que ras la cacahuete, d'accord j'avoue que jsuis peu etre pas le modele parfaite de rayonnement agreable quand jrentre que j'ai les enfants a preparé la bouffe du soir du lendemain le menage le linge les papiers bref tt quoi mais je vis avec un connard de base en ce moment, hier çà a claqué de nouveau j'en ai encore pris plein la gueule put** de mer** çà commence a me courir leger leger la faudrait pas me pousser trop fort vers la porte parce que jme casse, je sais vraiment pas ce qu'il a mais moi j'en peu plus...ok il a mal c'est un fait mais putain c'est pas une raison quoi...

bon bref aller jme motive pour ma journée de taf mon connard de chef avec mon idiot de collegue qui s'en foutent plein la gueule le tout dans un froid glacial ben c'est des vacances au paradis par rapport a ma maison

aller bisous mes cherie

_________________
jeudi 22 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 janvier   jeudi 22 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:21

Coucou les filles !!!
Tich wouaaaou ca a du Peter fort pour que tu sois dans cet état , j'espère que ca va vite aller mieux .
Chez nous ça va avec flo a la maison tout le temps depuis août ca commence a faire , je ne lui demande pas grand chose mais pou qu'il le fasse faut juste que je lui note si non je rentre et il a passé sa journée sur le net ... Je mets mon poing dans la poche je sais trop se que c'est de rester bloque à la maison ... Le bon côté je ne pose pas de question pour la garde des Gosses lol
Si non toujours rien de mieux pour son pieds on commence un peu à ne plus y croire vraiment ... On verra au mois d'avril ce que ça donne en attendant il s'occupe des papiers d'assurance c'est fou tout ce qu'ils nous demande comme justificatif pourvue nos prêt soit pris en charge ...
Bonne soiree les filles

_________________
jeudi 22 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 janvier
» Jeudi 5 janvier
» jeudi 19 janvier
» jeudi 8 janvier
» Jeudi 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: JAnvier-
Sauter vers: