** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 4 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 4 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 4 janvier   jeudi 4 janvier Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:20

kikou!!!!

il pleut a torrent çà en devient vraiment deprimant!!!! mais bon pas le choix que d'accepter ce temps du coup pas grand chose de prevu jdois emmener tym au doc pour verifier ses verrue qui lui a bruler, il dis avoir mal purée de piscine a part çà rien de prevu, starky va devoir faire sa preparation ce soir pour sa colo, les ptit iront dormir chez mes parent car demain s'annonce plus que charger l'emmener a la clinique ds une ville, repartir a l'opposé car j'ai rdv au gygy rentré prendre tym aller chez le dentiste avec moi le ramené et retourné chercher starsky et apres kiné pour tym demain je vais pas toucher terre je crois, et tjr cette fichue creve j'en peu plus

nath courage pour ce mois qui t'attends je sais que ce n'est jamais facile d'accepter des chose imposé au dessus juste parce qu'il dise c'est comme çà....

aurore il revient quand pour la visite?

vally çà s'annonce bien ta fin de formation?

delph comment c'est passer le repas de fin d'année?

des bisous

_________________
jeudi 4 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 janvier   jeudi 4 janvier Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:15

coucou!

pas grand chose de prévu ici à part emmener Sam en ville pour qu'il prenne le car pour Tarbes il va y passer la journée avec ses copains

pour Bilou et moi ce sera tranquille, balade, il veut regarder Vaiana que son père lui a enregistré, et un peu d'anglais j'ai commencé à lui apprendre les bases

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 janvier   jeudi 4 janvier Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:24

il n'a pas de cour d'anglais a l'ecole??? bien qu'il a deja la langue natal vaiana j'adore!!!! tellement pres de la nature

_________________
jeudi 4 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 janvier   jeudi 4 janvier Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:33

Bonne journée les filles!

TICH - J'attends le coup de fil pour savoir. Hier, l'agent immo m'a dit ou vendredi ou samedi.
NATH - Nous aussi on aime beaucoup Vaïana bien que Juliette ait une légère préférence pour la 1ère princesse qu'elle a découvert petit: RAIPONCE!
HDJ - Boulot, boulot, boulot... J'aimerais vraiment avancer dans tous mes dossiers pour aborder la rentrée sereinement mais j'ai pris tellement de retard que je me mets la pression!
Il pleut sans discontinuer depuis 2 jours et on a une fuite sur la petite toiture de l’appentis, dans mon bureau. Heureusement que ce n'était pas hier pendant la visite :-) Faut absolument qu'on répare: changer les tuiles et refaire l'isolation et le placo avant la vente! Il n'y en a pas pour long et mon frère veut bien le faire mais on n'a vraiment pas le temps et les conditions météo ne sont pas favorables en ce moment.
Sinon, RAS... Pour une fois qu'on est en tête à tête pendant plusieurs jours, Ludo est malade :-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 4 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 janvier   jeudi 4 janvier Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:46

il a les cours d'anglais de primaire qui restent assez basiques mais s'il rentre en 5ème il faut approfondir un peu...

Aurore j'espère que la vente se fera ça vous soulagerait! essayez quand même de profiter de ces quelques moments ensemble, même si avec un homme malade c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 janvier   jeudi 4 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 janvier
» jeudi 14 janvier
» jeudi 9 janvier
» Jeudi 2 janvier
» Jeudi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: