** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeudi 14 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:38

kikou les filles

vally oui c'est sur çà tombe jamais quand il faut mais bon y'a parfois des moment plus soft, la jdois dire que juste apres les fete de noel çà clash lol du nouveau pour ton pere?

aurore çà va c'etait pas la gastro pour juju?

nath çà va ma belle, serieux tu devrai te trouver une petite place ailleurs je te sens plus qu'epuisé degouté et desespéré de ton travail, finelament çà a été ton mercredi aprem tranquil?

delph çà va ma belle?

a tte de gros bisous

aller on se motive meme si c'est peine perdu en plus ce midi c'est reunion mensuelle mmm comment j'ai pas envie lol mais bon faut que çà se fasse, j'ai pris rd vs chez mon ancien gastro, histoire d'avoir qq conseil et avis bien different de ce connard que jsuis aller voir et qui m'a conseiller certains examem dont je ne vis aucunement l'utilité jvais lui demander ce qu'il en pense on verra en fevrier, jvoulais qu'on bouge pdt les vacance mais ce rd vs et les sous qu'on va mettre ds cette fichu voiture vont avoir raison de çà

aller jvous souhaite une bonne journée

des bisous

_________________
jeudi 14 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:04

coucou!

journée formation sur ordi, ça va me prendre la tête mais bon... c'est moi qui ai demandé à faire partie du groupe, je serai "formatrice" de mes collègues pour la mise en place du dossier de soins informatisé. Et je viens d'apprendre que le niveau 3 de ma formation "massages et bien être" a été refusé Evil or Very Mad bref...

aller, je file, pas l'habitude d'aller bosser à cette heure-ci, faut pas que je loupe le coche!

des bisous à toutes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:17

Coucou
Je suis en train d attendre pour une écho pour voir pour mon sterilet et elle a presque 1 h de retard pfff je douille là. ...
Faut prendre son mal en patience. ..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:34

Bonne journée les filles!

Ici, RAS... Mardi, Juliette a été malade jusque 09h30, le temps que j'emmène Camille à l'école lol!
Bon, elle a profité d'une journée seule avec moi. Ça lui a fait du bien!
Aujourd'hui, journée tranquille au bureau. Un peu de travail mais pas vraiment débordée!
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 14 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 janvier   jeudi 14 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 1er janvier
» jeudi 3 janvier
» Jeudi 13 janvier
» jeudi 12 janvier
» jeudi 28 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Janvier-
Sauter vers: