** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeudi 5 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 5 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 5 janvier   jeudi 5 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:35

kikou

nath çà va pas trop dur?

les filles vous etes ou?

ici c'est pffff, hier une vrai patinoire, tombé sur un accident en plus, mais y'en a tjr qui continu de rouler comme des malade meme avec une couche de verglas terrible, hier la nationnale etait pleine de neige et de merde sil a gelé la dessus cette nuit çà va encore etre beau ce matin pour aller au taf, tym avait la migraine hier on va voir comment çà va ce matin, j'espere que c'est passer et que c'est pas autre chose avec tt ce qui traine en ce moment dans les parage çà fait peur, en attendant faut se motiver pis ce soir jdois recupéré ma voiture çà va encore etre la course

des bisous

_________________
jeudi 5 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 janvier   jeudi 5 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:22

Bonne journée les filles!

TICH - Fait gaffe sur les routes... Surtout à cause des autres!
NATH - Bonne après-midi et vivement le changement de service ;-)
Ici, reprise sur les chapeaux de roue!! Depuis lundi, Ludo est reparti pour toute la semaine à Dijon. Mais c'est la dernière ligne droite: examen écrit le vendredi 13 janvier (oups!!) et l'examen oral le jeudi 26 janvier. Après ça, il reprend son poste à la nuit en attendant les résultats qui seront divulgués fin mai/début juin et normalement, si tout va bien, en septembre, il changera de service et travaillera à la BSU (Brigade de Sûreté urbaine) avec des horaires de bureau et sans l'uniforme. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et lui faire confiance!
Les enfants ont aussi repris le chemin de l'école mardi, en pleine forme et sans la moindre maladie pendant les vacances! Je suppose que les retrouvailles avec les copains va être l'occasion d'échanger quelques microbes et de profiter des maladies qui circulent pour le moment: gastro et grippe :-)
La piscine du mercredi est maintenant fermée pour travaux jusqu'à l'année prochaine. Les enfants n'auront plus piscine que le samedi. Et à moi de trouver de quoi les occuper tous les mercredis maintenant :-)
J'ai donc aussi profité de la maison vide pour reprendre mon activité professionnelle. Le temps froid a obligé l'arrêt de mon chantier qui est au stade des fondations. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car les retards s'accumulent.
Voilà, sinon RAS... Il faut reprendre le rythme qu'on avait vite perdu avec les 2 semaines de vacances. C'est un peu la course mais la fin de la semaine se profile déjà et sent bon la grasse matinée :-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 5 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 janvier   jeudi 5 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:03

coucou!

Aurore on va croiser les doigts pour que ton homme réussisse! dommage pour la piscine, je compte sur ton imagination  pour les occuper les mercredis!

Tich quelle plaie le froid, j'espère que tu n'as pas encore rencontré un imbécile à roulettes ce matin!

DElphine, Vally, ça va?

RAS ici, je me lève, Sam sort à 15h, je vais aller le chercher; il a été nommé capitaine de son équipe de basket hier, c'est vrai qu'il a l'âme d'un meneur d'hommes, il était content!
Aurélien a la pêche mais recommence à faire des cauchemars, nuits hachées et petits yeux le matin...
j'attends la naissance de mon neveu ces jours-ci, le terme est prévu lundi, il a l'air décidé à rester au chaud jusqu'au bout.

sinon au boulot même galère, on a plein de gens qui ont la grippe et cette année encore elle est méchante avec les personnes âgées, c'est vraiment une sale période... et moi j'essaie de ne pas l'attraper, 28ème saison de grippe au boulot, jamais vaccinée, j'espère passer au travers encore cette fois-ci!

bonne après midi les filles, à +, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 janvier   jeudi 5 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 janvier
» jeudi 9 janvier
» Jeudi 2 janvier
» Jeudi 25 janvier
» jeudi 15 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: janvier-
Sauter vers: