** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 19 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:21

kikou

nath une fouine qd meme, moi la mienne me rapporte meme pas une souris lol j'ai une faignasse, çà va tes douleurs?

aurore des news?

vally çà se passe bien ton taf?

delph comment vas yu?

a tte des bisous

ce matin reunion mensuelle et apres jcrois que jvais faire comme les autres jours rester au bureau fait trop froid çà fait faignante jmen branle

des bisous

_________________
jeudi 19 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:04

coucou!

en fait Tich je me suis trompée c'était une belette, plus petit, mais quand on voit la facilité avec laquelle ces bestioles tuent leur proie (en sectionnant la jugulaire) je me dis que SArdine a soit eu énormément de chance de s'en sortir sans une égratignure, soit est une excellente chasseuse...peut être les 2!
je me prépare à partir en balade, j'ose même pas vous dire combien de temps j'ai dormi cette nuit, la feignasse c'est moi, sans réveil je crois que j'y serais encore Embarassed

j'espère que vous allez toutes bien; des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:50

Bonne journée les filles!

Les temps passe vite et je me rends seulement compte que ça fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum!
Le WE passé, on a fêté les 40 ans d'un copain. Sa femme avait préparé la surprise: salle des fêtes, traiteur, groupe de musique et un maximum de copains... Effet très réussi et belle ambiance. C'est Camille qui nous a donné le signal du départ à 00h30 car fatigué, le pauvre! Juliette a mis l'ambiance à elle seule :-) Elle a dansé comme jamais et tout le monde était épaté de son énergie et de la banane qu'elle a affichée durant toute la soirée!

Malheureusement, dans la nuit de dimanche à lundi, Camille a vomi tripes et boyaux dans son lit... Gastro! Mais fulgurante car mercredi, il était de nouveau en forme et a repris le chemin de l'école.
Heureusement que Ludo était à la maison cette semaine, on a pu se partager la garde de Camille!

Il fait tellement froid par ici que mercredi après-midi, on a été à Décathlon pour acheter des bottes de neige fourrées et des polaires aux enfants. Je voulais aussi prendre des pantalons pour Juliette à la Halle ou à Gémo mais toujours pareil: taille 10 ans, en longueur c'est nickel mais en largeur, même en serrant à fond les élastiques, elle flotte littéralement dedans! Je vais donc passer par Vertbaudet. C'est plus cher mais au moins, ils font les tailles morphologiques!

Ce midi, on a eu la réunion parent/prof pour Juliette. Rien de neuf à l'horizon. Tout va parfaitement bien en classe. Il regrette simplement qu'elle ne participe pas plus et ne prenne pas plus souvent la parole mais c'est vrai qu'en dehors de la maison, elle est quand même timide et très réservée.

Sinon, c'est le train train... Boulot boulot... Mais avec ce froid de canard, les réunions en extérieur sont moins agréables!

Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 19 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 janvier
» Jeudi 11 janvier
» Jeudi 7 janvier
» jeudi 12 janvier
» Jeudi 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: janvier-
Sauter vers: