** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jeudi 10 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 10 janvier   jeudi 10 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:33

Kikou

Nath alors tu survi a tes grandes journee de travail?

Aurore ca va jeanne ns boude pas le biberon chez la nounou?

Vally des nouvelles ma belle?

Delph comment vas tu?

Ici tym a eu une vilaine migraine cette nuit la il est deja debout du coup mais a mal au ventre est cest les suites simplement j'espere.aujourd'hui c'est journee grande messe, reunion pour les voeux ainsi que leur blabla surtt l'avenir et nos changement de directeur....au moin je serai peut etre rentre assez bonne heure pour profitez qu'il fait encore journee et peut etre courir s'il le corp suit, avec l'osteo hier et mon ventre en cest moment qui se la joue je marche a l'hyper ralentit
cest matin un expert du notaire vient nous estimer la maison pour pouvoir faire les papiers

Aller on se motive

Gros bisou

_________________
jeudi 10 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 janvier   jeudi 10 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:38

Coucou les filles!

TICH - Faire un effort intense le lendemain de l'ostéo, ce n'est pas très recommandé. Vaut mieux attendre 48 ou 72h. Vous faites quoi avec votre maison? Vous allez vendre?
NATH - Tu as changé de service?
HDJ - Déposer Jeanne chez la Nounou le matin n'est pas encore très serein. Elle pleure un peu au moment où elle se rend compte de l'entourloupe mais dès que j'ai fermé la porte, elle est cool toute la journée. On a créé un groupe privé sur FB juste entre la Nounou et nous pour avoir des petites nouvelles en cours de journée. La Nounou nous met des photos et nous donne un peu la tendance de la journée (siestes, lait, jeu,...). Sinon, Tich, Jeanne prend mon lait, tiré de la veille, avec une tasse à bec dur. Elle ne boit pas beaucoup (hier, elle a pris 70ml en 3x sur les 7h de garde) mais se rattrape le soir et la nuit! J'attends avec impatience la diversification, à 6 mois, pour me rassurer qu'elle ait quelque chose dans le ventre pendant la journée.
Aujourd'hui, on a été faire une simulation de crédit auto à la banque car on a acheté un Scénic 5 places pour remplace la mégane break en 4 places. Si tout roule, on aura la voiture fin de la semaine prochaine.
Encore quelques heures de travail et je vais récupérer ma louloute. C'est Ludo qui se charge des grands. Ce soir, la commune fait une petite cérémonie d'accueil pour les nouveaux nés 2018 avec un petit cadeau. Je vais y aller avec les filles pendant que Ludo accompagne Camille à son entrainement de plongée.
Bisous les filles <3<3<3

_________________
jeudi 10 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 janvier
» jeudi 22 janvier
» Jeudi 24 janvier
» Jeudi 2 janvier
» Jeudi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: