** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeudi 28 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 28 juin Empty
MessageSujet: jeudi 28 juin   jeudi 28 juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:40

kikou

ici naze mais naze, et dire que çà fait que commencer, j'en suis a me demander si jvais y arriver emmerder comme pas deux ts les jours, hier la piote que j'ai fais rentrée çà patine ds le sable mais fortement j'espere que c'est parce que c'etait le premier jour, elle est total a l'ouest, n'a pas le reflexe de faire les choses dans l'ordre, laisse les client attendre trop longtemps et hier il a fallut que je sois derriere son dos tt l'aprem, faut qu'elle se bouge car moi j'ai bcp bcp bcp d'autre chose a penser que d'etre simplement derriere elle pour lui dire ou cliquer sur l'ordi, elle a meme oublier de prelever les echantillon de benne...demain je dois faire ma coupure si je laisse corentin qui deja va ramer severe avec çà jsuis foutu...

bref je suis en stress total!!!!

aller ce soir j'ai un spectacle de musique des enfants dans une grande salle de spectacle, j'espere pouvoir quitter de bonne heure, j'espere que du coup la gentille sncf qui ne m'a jamais repondu hier va bien faire greve et pas venir, ce sera une charge de travail en moins aujourd'hui...

bref hin

des bisous les filles

_________________
jeudi 28 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 juin   jeudi 28 juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:25

ouh la la Tich ça a pas l'air simple avec tes jeunes!!! j'espère que la petite va vite se mettre dans le bain!

Delphine contente que tu sois venue nous faire un petit coucou, continue, tu nous manques! jeudi 28 juin 95868

les filles ça va???

pas passée hier, j'ai couru partout et pourtant j'ai pas eu l'impression de faire quoi que ce soit de constructif, y a des jours comme ça Rolling Eyes
Aurélien est parti ce matin avec le nez bouché et mal aux oreilles...j'espère que le Doliprane l'aura soulagé, ce soir c'est tennis et prépa de dictée; faut que je passe à la poste récupérer le portable de Sam qui est réparé (poste en grève hier quand j'y suis allée...)
ce soir dernière nuit, demain dernier jour d'école pour Aurélien, fête de l'école le soir et voilà, au revoir l'école primaire je vous jure ça me chamboule!

en attendant je pars marcher, ça c'est vital Wink

je vous bisouille mes poulettes, bonne après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 juin
» jeudi 2 juin
» Jeudi 18 juin
» Jeudi 24 juin
» jeudi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: