** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeudi 24 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 24 juin Empty
MessageSujet: Jeudi 24 juin   Jeudi 24 juin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:17

Kikou

Bon c'est pas la grande forme mais ça va, des douleurs au ventre mais je garde ce que je mange pour l'instant ça va peut être empiré dans la journée hin faut jamais crier victoire.... Tym va rester encore à la maison faut que j'appelle le collège car il devait rendre ses livre aujourd'hui... Mais bon jsuis fin énervé contre lui il fait attention à rien le pur égoïste de service rien a foutre des autre si jleur file ma merde pis la franchement son manque de respect ajouter a sa total ignorance envers moi je pète un câble

Aller on se motive il pleut a torrent ça fait déjà 1h30 qu'on est sous des orage ça descend bie

Des bisous

_________________
Jeudi 24 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 juin   Jeudi 24 juin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:09

coucou!

oui Aurélien fait du rafting et canyoning pendant sa colo, il faut un test d'aisance, c'est obligatoire; je passe à la piscine cet aprèm pour prendre RV

j'aimerais avancer la mise en place de tout ce qu'il faut dans le CC mais franchement c'est tellement mouillé partout que je vais attendre encore un peu

bonne après midi, j'espère que tu vas résister aux microbes! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 juin
» jeudi 27 juin
» jeudi 2 juin
» Jeudi 18 juin
» Jeudi 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Juin-
Sauter vers: