** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Jeudi 18 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 18 juin Empty
MessageSujet: Jeudi 18 juin   Jeudi 18 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:44

Kikou

Nath alors tu as eu tes résultat ? Rien a signaler autant en mammo qu'en pds ? Et aurelien sa rando ça lui a plus ?

Ici ya plus tte la journée, hallucinant, la le soleil est de retour, je doit aller voir en bijouterie pour mon père qui s'inquiète 3 jour avant l'anniversaire de ma mère pour lui acheter qqch putain qu'il m'énerve jle claquerai bien...

Si le soleil est revenu on va bien se trouver de l'occupation dehors....

Des bisous

_________________
Jeudi 18 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 juin   Jeudi 18 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:18

coucou!

prise de sang nickel, la mammo c'est ce soir mais ça c'est juste une formalité
je viens de me payer une nuit de 12 heures, c'est dingue je dormirais H24...
mais au moins il semblerait que le ttt soit plus efficace, la tension a l'air plus basse, du moins plus régulière, à voir à l'usage, j'espère en avoir bientôt fini avec ces à coups qui me crèvent!
pluie ici aussi, dés ce matin, ça promet! enfin ça devrait s'améliorer à partir du WE, et chaud à partir de la semaine prochaine... juste quand l'école va reprendre!

Aurélien était ravi de sa sortie montagne, ils ont bien marché, prêts à y retourner la semaine prochaine, je pense qu'il faudra manquer une journée d'école mais bon au point où on en est...
par contre ce matin il a mal à un genou, la montagne est redoutable pour les articulations, je lui ai mis de la glace en espérant que ça passe vite, faut faire gaffe en période de croissance

Sam attend sa voiture avec impatience, il devrait l'avoir demain; demain matin aussi on va lui ouvrir un compte courant, comme ça il sera autonome; et samedi il fête ses 18 ans à la maison avec les potes, va y avoir de l'ambiance!

sinon aucune nouvelle du collège, je vais remettre Aurélien lundi mais on va essayer d'éviter le car qui est bondé le matin; et je pense qu'il n'ira pas la dernière semaine, on verra...

bonne journée, profite du soleil! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 juin
» jeudi 5 juin
» Jeudi 25 juin
» jeudi 23 juin
» Jeudi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juin-
Sauter vers: