** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 7 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 7 juin Empty
MessageSujet: jeudi 7 juin   jeudi 7 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:22

kikou

oh la vache tu sais que jme suis meme aps rendu compte que j'etais tjr sur la journée d'hier!!!!!enfin du 5 j'ai vraiment l'esprit tres tres pris...

nath tu fera tout pleins de bisous a tonio pour son anniv Wink

aurore des news?

vally çà va?

delph passe ma belle

ici naze bref hier c'etait un peu la course mr est rentré plus tard et il s'est barré en rentrand bref jsuis destroy car j'ai tres mal dormi il m'a reveillé bref, putain jdois faire partie des femme qui reste a la maison se font chouchouter, on une femme de menage, une esthe, un jardinnier et tt serieux parfois j'aimerai faire comme certain film ou mr se retrouverai ds ma peau et moi ds la sienne çà lui ferai un peu le noeud pour changer

zujourd'hui c'est reunion moisson, jsuis crevé j'ai la tete en vrac çà va etre dur 8h assis sans piqué du nez!!!!

tym va faire sa radio cet aprem on verra bien, çà va hier le club d'escalade n'est pas aller en falaise a cause des orage donc jusque la il a rien loupé

des bisous

_________________
jeudi 7 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 juin   jeudi 7 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:13

Bonne journée les filles!

Pas venue depuis quelques jours mais l'installation informatique a été plus longue que prévue (et je n'aime pas écrire sur le fofo via le téléphone!).
Normalement, si tout va bien, on clôture le déménagement ce WE. On aurait pu aller plus vite mais je ne peux pas aider pour les choses lourdes alors, il faut toujours attendre que quelqu'un d'autre soit dispo (mon frère, mon BP,...). Il ne reste plus grand chose à déménager: les matelas, notre penderie, les affaires de cuisine et de SDB.
Les enfants ont déjà bien avancé dans le rangement de leur nouvelle chambre et sont impatients d'enfin dormir dedans!
De mon côté, ça va. Je suis de plus en plus essoufflée, j'ai mal aux jambes comme si j'avais couru la veille et j'ai pris 3kg en un mois alors que je ne mange rien de particulier. Depuis que je prends l'insuline lente (10 unités), j'ai de super bons taux le matin. Je suis contente que ça fonctionne et j'espère que ça durera dans le temps.
Cet après-midi, j'accompagne la classe de Juliette au poney. Il faut juste surveiller les gamins dans le bus. Je peux encore faire ça!
Bisous les filles <3<3

_________________
jeudi 7 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 juin   jeudi 7 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:18

coucou les filles!

Tich merci pour Tonio, je lui transmettrai I love you  et toi j'espère que ta journée ne sera pas trop longue, c'est dur 8 heures assise!!! tu nous tiens au courant pour la radio de Tym?

Aurore c'est chouette si tu es équilibrée sous insuline, tu n'as plus trop de difficultés à te piquer?

Vally plein de courage, quand je vois les bouquins que tu mets sur Insta je te trouve vraiment très très courageuse!

Delphine jeudi 7 juin 703141

devinez quoi? ce matin on s'est réveillés sous le soleil!!! bon là il est caché par de gros nuages mais on l'a vu!!!  donc ce matin balade et ensuite j'ai coupé mes roses qui ont toutes pourri sur tige avant même d'ouvrir, une vraie misère...

pas grand chose sinon, ce WE on est d'anniversaire, salle des fêtes du village louée pour 3 jours pour les 50 ans de l'un de nos meilleurs amis, auberge espagnole, pétanque, bal, concert de rock, rando, bref la grosse fiesta! alors évidemment je bosse Rolling Eyes  enfin, que vendredi et samedi, je profiterai un peu samedi et dimanche après midi; les 3 gars y vont bien sûr, demain ça va être prépa de quiches et de gâteaux

je vous souhaite une bonne après midi, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 juin   jeudi 7 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:43

Coucou les filles!!!!!!

Nath tu me fais rire avec la météo mais chez nous c'est la même on passe entre les gouttes au moins une ou deux fois par jour!!!!
lol pour les bouquin ma BM a eu la même réflexion que toi !!! mais en même temps c'est vraiment passionnant et j'adore les correspondances ce n'est pas du tout scientifique mais ca fonctionne souvent quand même!!!

tich alors ca va ??? pas trop de fourmis aux pieds lol!!!!! 8 heures assise c'est juste horrible pour moi !!!!


aurore trop bien pour tes taux !!!! félicitations !! que tu trouve encore la force de faire les sorties scolaires!!!! moi tous ces gosses m'épuisent.

hdj: forme au top !!!!! bon hier un peu chamboulée car Flo a roulé sur Loca... elle a le museau tout abimée et elle a dut se coincer la patte sous la roue de la voiture... bon rien de cassée mais elle est toute calme depuis hier j'aime pas du tout...
aujourdhui j'ai eu 2 consults c'etait leurs deuxième séances , a mon avis vu comme j'ai sué je pense avoir de bon retour dans les prochaines 72 heures lol! une pour l'arthrose cervicale , l'autre pour une lombalgie et une sciatique jeudi 7 juin 253810

demain je test une couleur naturel ca sera la premiere , vous avez deja fait??? pas le choix pour moi avec mon pso sur le crane c'est trop a vif pour meme quoi que ce soit de chimique ... a suivre j'epere que mes cheveux blancs seront couverts car je commence a en avoir un sacré paquet ...
demain soir soiré avec des copains au bord de la piscine j'espere qu'on aura beau temps ca serait plus sympa... gros bisous a toutes jeudi 7 juin 920816 jeudi 7 juin 920816 jeudi 7 juin 920816



_________________
jeudi 7 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 juin   jeudi 7 juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:35

lol! oui Vally c'est vrai que la météo devient une obsession, j'ai jamais vu ça ici, des mois de flotte et températures maxi 14°, je craque!!! pour moi qui vit dehors ça pèse vraiment...

La pauvre Loca j'espère que tout va bien aller! tes consultations tu les fais seule ou tu es encore supervisée? en tout cas je trouve ça génial, j'avais abordé la réflexologie plantaire en formation massage mais on avait juste survolé...

ma coloration à moi je sais pas ce que c'est, c'est ma coiffeuse qui gère; mais ça a intérêt à être sacrément efficace j'ai plus de 80% de cheveux blancs jeudi 7 juin 649633

bonne nuit, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7 juin   jeudi 7 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 29 juin
» jeudi 15 juin
» jeudi 6 juin
» jeudi 30 juin
» jeudi 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: