** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jeudi 22 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 22 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 22 fevrier   jeudi 22 fevrier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:40

kikou

on est sur le depart lylou fini de dejeuner tranquillement, rdv tant attendu, je sais pas ou c'est dans reims çà me stress d'avance, ah moi la rte et les grandes villes j'ai horreur de çà bref...la pure campagnarde.....jsuis pas bien depuis hier jsais pas si c'est le stress d'aujourd'hui ou du depart a rené ou de tt ensemble..
hier j'ai eu ma premiere sceance de kiné, ultrason, ou onde, froid massage on verra comment çà fait son effet, je tache de me menager au max mais je ne pas pas rien faire, je garde l'attelle en permanence pour eviter de m'en servire comme reflexe....

nath si si t'inquiete je savais que fin fevrier debut mars il partait mais nootre direstion estime que trop d'anticipation ne sert a rien, y'a tjr un couilloon pour faire tourner la boutique....no comment... il reste jusqu'au 28 donc mercredi qd meme...on verra pour le moment je suis la seule a avoir deposer ma candidature, mon collegue pense qu'il a le temps de faire ses papier pis il est au dessus de çà il pense qu'on va directement venir le chercher.... Laughing Laughing Laughing

aller jfile boucler les papiers et affaires

des bisous

_________________
jeudi 22 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 fevrier   jeudi 22 fevrier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:00

Tich tu nous tiendras au courant!!!

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 fevrier   jeudi 22 fevrier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:21

bon ben franchement Suspect Suspect Suspect Suspect j'aurai gagné mon temps mon argent et mon energie presque...
3h de route, 15 min pour trouvé une putain de place quand le chu de reims se situe en ville sans parking a proximité, 10 min d'admission 5 min de rdv.....no comment'

bref pas de solution miracle çà je m'en doutais... les solution je dois imprimé par le biais d'un site net un calendrier special pour migraioneux qui repertorie tt et je dis marqué absoluement tt, ses crises ( çà je notais deja), ses activité son rythme de vie sa nouriture, les evenement particulier bref absoluement tt pour trouver s'il y a des element declencheur que nous pourrions eviter, en ttmt pas de miracle paracetamol ou advil mais dosé juste pour les migraineux c'est a dire dosé plus fort qu'au kilo habituel.
il dis que 80% des cas chez les enfants viennent de stress et d'angoisse...pourtant ma ptite pep's de vie je la trouve pas particulierement angoisser, essayer de se relaxer ou autre ( çà ait des année qu'on me dis de me mettre moi meme au yoga serieux j'arrive pas a l'envisager alors ma fille euh bof..)

bref on continue et on va apprendre a vivre avec ses crise en essayant d'ameliorer sa vie quoi

jsuis blessée interieurement pour elle.... Crying or Very sad

_________________
jeudi 22 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 fevrier   jeudi 22 fevrier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:21

pfff Tich j'imagine ce que tu dois ressentir, c'est dur de savoir qu'il n'y a pas grand chose à faire pour soulager spn enfant... je suis désolée que le neuro n'ait pas apporté plus de solution... elle m'a paru plutôt cool ta puce pourtant, pas vraiment une boule de nerfs...comme tu dis il va falloir apprendre à vivre avec... jeudi 22 fevrier 541525 jeudi 22 fevrier 541525 jeudi 22 fevrier 541525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 fevrier   jeudi 22 fevrier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:14

il m'a dis que l'angoisse ou le stress des petit ne transparaissait pas comme chez nous et parfois ce sont les plus calme les plus stressé bref lylou a peur deja de devoir vivre avec çà tte sa vie, mi je ne sais pas comment l'aider on avisera au jour le jour quoi, çà m'a un peu miner

sinon dentiste pour tym qui est passablement ennuyer visiblement c'est la mauvaise periode, ses racine sont bouffé mais ses dents tienne encore çà lui fait perdre ses petit pansement et chopper des abces mais bon je n'envisage pas lui extraire, on va maintenir sauf une que sa dent pousse sur le cotési elle ne tombe pas a la fin des vacance ds 15 jour on la vire, moi ben jsuis revenu sans ma couronne a l'essaie elle a casser..bref quand on a tjr la poisse on s'etonne plus

aller j'ai tjr le ventre un peu douteux jvais prendre ma ptite bouillotte ma ptite tisane et au lit

_________________
jeudi 22 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 fevrier   jeudi 22 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 22 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 février
» Jeudi 8 fevrier
» jeudi 18 fevrier
» jeudi 8 fevrier
» jeudi 26 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: