** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jeudi 16 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: jeudi 16 février   jeudi 16 février Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:04

jeudi 16 février 755629 Tyméo jeudi 16 février 579195 pleins de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:43

merci ma belle!!!! deja 9 ans mon dieux j'ai l'imrpession de me prendre une tarte phenomenal, bon j'essaie d'attendre demain et je rappellerai le doc pour moi j'ai beau me gaver de sachet çà n'a pas l'air de faire gd effet sur mes intestin bref quoi

aller jvais finir de preparé pour ce midi maintenant que le gateau est fini mes parent viennent ce midi

des bisous

_________________
jeudi 16 février Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:11

COUCOU!!!!!!!
bon anniv' a TYM!!!!!!! de gros bisous!!!!!!! tich tu as raison ca fout un coup ...
soignes toi bien
Nath repos??????

ici je rame avec la compta j'ai une copine qui va venir m'expliquer le logiciel car il me parait compliqué...
des bisous

_________________
jeudi 16 février Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:47

Bonne journée les filles!

TICH - Bon Anniversaire à Tyméo!! jeudi 16 février 579195 jeudi 16 février 579195
Il est maintenant le premier marsounet à fêter son anniversaire sur le forum!!
Et oui, 9 ans, ça commence à chiffrer... L'année prochaine, on passe au nombre à 2 chiffres!
Que va-t-il recevoir comme cadeau?

NATH - Il faut un peu de temps pour trouver tes nouveaux repères. Ça doit effectivement être drôle pour les habituées de voir quelqu'un tâtonner :-)

VALLY - Pareil pour toi... Maîtriser des logiciels aussi spécifiques que ceux pour la compta, ça ne se fait pas en un jour!! Je comprends que tu rames!! J'espère que l'aide sollicitée te fera avancer!

HDJ - J'ai donc bien une sinusite qui me rend bien flagada! Et malgré tout, la nuit, je ne dors pas... Trop de choses dans la tête, je n'arrive pas à faire le vide et c'est fatigant.
Hier, Ludo et Camille ont été entre hommes à la piscine. Juliette a préféré rester avec moi pour faire "des trucs de filles"! Ce soir, je vais tenter d'aller chez le coiffeur avec Camille qui commence à avoir des rouflaquette devant les oreilles! Une petite coupe de printemps lui fera du bien! Sinon, plus que 2 jours avant les vacances... Rien de prévu donc mais impatiente d'éteindre mon ordi et mon téléphone pendant plusieurs jours!
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 16 février Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:52

oui Vally repos, Bilou est à la patinoire avec le centre, ce soir il dort chez ses parrain/marraine, et demain il passe la journée avec eux; Sam termine ses devoirs, cet aprèm il doit faire toutes les maisons du village pour distribuer des flyers et vendre des tickets de tombola pour récolter des sous pour payer un voyage à sa classe d'occitan
pour moi c'est balade, un peu de ménage, des courses et nettoyage du cc qui en a bien besoin! et je viens d'étendre ma lessive au jardin pour la première fois cette année!!! youpi, ça sent le printemps et j'aime ça jeudi 16 février 253810
et j'ai fini de regarder les appareils photo et fait mon choix pour mon anniversaire, faut encore que j'attende + d'un mois pour l'avoir mais je saurai être patiente Wink
j'ai aussi cherché des colos pour Aurélien cet été, il en a choisi une, je lui laisse encore un petit temps de réflexion avant l'inscription; ce sera une première pour lui, il est d'accord et ça lui fera le plus grand bien. On a eu une bonne discussion au sujet de son comportement et ça va beaucoup mieux, j'espère que ça durera!!!

Vally je te souhaite plein de courage pour apprendre le maniement de ces nouveaux logiciels, pas évident j'imagine mais à force de les utiliser ce sera vite plus simple!

Aurore jeudi 16 février 703141

Delphine???

Tich j'espère que ton ventre va vite se débloquer! bonne fête d'anniv' avec ta famille Wink

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:57

nath un appareil photo, vrai que vu tes cliché sur insta tu fait des chef d'oeuvre!!!!

aurore, courage avec ta sinusite!!!!oh non c'est pas tym voyons c'est aurelien le premier des marsounet!!!!! avec deux jour d'ecart mais bon

vally courage avec tes logiciels

ici rien d'extravagant une petite raclette, juste les parent et mon frere les gateau pour marquer le coup et c'est bon, pour son anniv il aura, un jeux de wii skylander qu'il n'avait pas avec qq bonhomme pour completer sa collection, un lancé pour aller avec papa a la peche mais çà il l'a deja vu la derniere fois lol gauler et une boite playmo dino que j'ai reussi a trouver sur le net, il voulais completer sa collection mais comme ce sont les ancienne collection playmobil ben çà se trouve plus ds le commerce.

_________________
jeudi 16 février Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:15

Tu as raison, TICH, le 14, j'ai écris et je n'ai pas souhaité l'anniversaire d'Aurélien :-(

NATH - Avec un peu de retard, mille bisous à Aurélien pour ses 9 ans jeudi 16 février 126407

_________________
jeudi 16 février Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:11

ne t'inquiète pas Aurore pas de soucis Wink je lui transmettrai ce soir, merci pour lui I love you
lui a eu un maillot de basket offert pas son frère (on a aidé à le payer...) c'est un NBA des Celtics de Boston, leur équipe favorite, floquée avec son prénom et numéro 14; et un livre de la Grande Imagerie sur les minéraux

oui Tich l'appareil photo c'est un Nikon qui est connecté en bluetooth à mon téléphone, plus besoin de manipulation pour passer sur Insta, et ça fait des années que je n'ai plus de vrai appareil, les photos je les prends avec mon ancien smartphone, la qualité est pas mal mais ça reste des photos de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:02

Sympa le cadeau du grand frère <3<3
Les minéraux!!... Ça aussi, c'est bien un truc qui fascine Juliette (et Ludo aussi!) avec le système solaire, le corps humain, etc... Bref, que des trucs pour les tronches :-)
Le Nikon, c'est le 5300? Moi, j'ai le 5100, acheté un bras en 2011. Le côté bluetooth du 5300 est super tentant mais je fais de moins en moins de photo avec le reflex :-(

_________________
jeudi 16 février Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:53

non Aurore c'est le D3400, je te mets le lien Amazon mais je pense qu'il est un peu moins cher chez Boulanger (maintenant que j'ai choisi le modèle faut que je trouve le site le moins cher!)
https://www.amazon.fr/gp/product/B01KO97OB4/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 février   jeudi 16 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 16 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 1er fevrier
» Jeudi 14 février
» Jeudi 8 fevrier
» jeudi 18 fevrier
» jeudi 6 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: fevrier-
Sauter vers: