** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 18 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:29

kikou

aurore toi qui voulait des signes, t'es en plein dedans la

nath comment va aurelien et sa preparation pour la 5eme? il gere?

vallytu t'en es sorti dans tes factures?

delph des nes?

ici il pleut il vente tjrs franchement çà en devient plus que lassant, j'ai le coude en vrac, je m'etais fait mal sur un train mais çà passe tjr pas et çà devient de pire en pire, bientot j'arriverai plus a me servir de mon bras droit meme tenir une bouteille me lancine a mort. jvais finir par aller au doc
sinon tjr pas de nouvelles pour le taf visiblement la directin a dis qu'il verrai çà mi fevrier..il part le 28 ils se foutent un peu de la gueule du monde la....
bref quoi en attendant ben faut y aller

des bisous

_________________
jeudi 18 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:43

ben voilà Aurore, y avait qu'à demander, pour le coup tu es servie!!!

Tich faut te donner une fessée pour que tu ailles voir le doc???

Vally tu es noyée sous les factures? des news de ton examen?

grand soleil aujourd'hui je vais en profiter; je récupère Sam chez le coiffeur à 15h30.
On a beaucoup réfléchi à l'orientation d'Aurélien, beaucoup discuté avec lui, et on se laisse encore du temps, mais je crois qu'on va demander la 6ème, ça évitera une pression trop forte, pour lui comme pour nous... il est d'accord avec nous, il n'a vraiment pas besoin de ça, il se met déjà assez la pression comme ça en temps normal, on aspire à vivre tranquillement, on veut prendre notre temps, et éviter le stress autant que faire se peut. Reste à convaincre la maitresse!!! on la voit dans 1 mois; elle lui donne des exercices + difficiles, il s'en sort, il s'ennuiera peut être en 6ème mais je préfère l'aider à apprendre à gérer ses émotions et à transformer son ennui en quelque chose d'utile (comme aider ceux qui sont en difficulté par exemple) pour qu'il gère ça au mieux plutôt que de le voir en stress permanent. Je le sens du coup beaucoup plus zen et nous aussi!
pour Sam j'attends que la psycho qui doit le tester me rappelle pour fixer un RV; il est lui aussi plus cool depuis qu'il est suivi, sa moyenne générale a fait un bond en avant, il atteint des notes qu'on n'avais plus vues depuis la 6ème, et dans toutes les matières. On a l'impression qu'il vient de se délester d'un très gros poids!

et j'ai réservé notre séjour au Futuroscope pour le mois d'avril; pour les 10 ans d'Aurélien et mes 50 ans What a Face  on part tous les 2 passer 2 jours au parc, 3 nuits d'hotel, juste lui et moi; j'avais offert la même chose à Sam et Tonio pour les 10 ans de Sam

voilou, je finis mon roman, je vais aller promener, demain je suis en journée (8h30/16h15) et samedi aussi, je viendrai vous voir dans la soirée

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:52

coucou les filles!!!!!!

Nath trop cool de fêter ca avec Bilou !!!!!


tich tu as du te coincer un nerf ou un truc dans le genre...

aurore ahhhhh ca y est tu les as tellement réclamé tes maux que l'univers te les a donné lol! jeudi 18 fevrier 200667

HDJ: deviné?????? et bien encore factures toujours des factures... Flo m'en a encore remis une belle pile ... faut vraiment que je me bouge avant les changements de tarif...
pour mon exam toujours pas de news...
j'en suis déjà a la moitié de mon test tricot pour me belle sœur... comme Flo me dit ca va plus vite que la facturation jeudi 18 fevrier 496789
si non tout le monde e porte à merveille. j'ai RDV avec mon docteur magique pour Keenan j'espère qu'il va pouvoir me l'apaiser comme il y a 2 ans car son comportement au collège est vraiment dure à gérer...

Bonne journée les filles

_________________
jeudi 18 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 fevrier   jeudi 18 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 février
» Jeudi 8 fevrier
» jeudi 6 fevrier
» jeudi 26 fevrier
» Jeudi 18 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: