** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 14 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 14 février  Empty
MessageSujet: Jeudi 14 février    Jeudi 14 février  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:41

Nath tu fera pleins de bisous à aurelien pour son anniv, qu'est ce que tu lui a prévu ?

Ici je suis totalement ramé, putain ce matin j'avais pas besoin de partir plus tôt au taf mais comme de juste Mr, qui d'ailleurs ne travaille pas que cette nuit là est malade à croire que ce soit être pour me faire chier.... En gros jsuis debout depuis 1h du mat car comme tt bon mec qui se respecte qd il est malade il se croit vivant seul hin pis comme qd il gerbe il fait assez de bruit pour réveiller un cimetière entier jsuis au ange donc je vais attendre la fin de ma deuxième machine et me barrer au taf....

J'espère juste que personne d'autre ne l'a choppera mais vu comment il ne fait pas attention et que l'ont doit partir dans 2 jour je pense qu'on y aura le droit parce que c'est pas normal pour moi miss poisse d'avoir eu autant de chance avec ce séjour.....

Bref jsuis au taquet....

_________________
Jeudi 14 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 février    Jeudi 14 février  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:50

mais non Tich tout ira bien, pour une fois que tu as de la chance pour le séjour ça va le faire jusqu'u bout! aller on y croit!

mercipour Aurélien, ce soir il aura des petits gâteaux au dessert, Tonio a commandé 11 petits gâteaux on va y planter des bougies histoire de marquer le coup, et voilà! il aura ses cadeaux (la chaîne hi fi de son frère et le triple album de Queen, et un jeu de Wii) ce soir

ici c'est l'été, sérieusement on est en tshirt! on a été marcher nos 9 km avec la marraine d'Aurélien, Boutchie a bien tenu le coup, elle est juste restée coincée en bas d'une pente pas moyen de remonter du ruisseau il a fallu que je la remonte à bras What a Face

Aurore, Delphine, Vally, ça va vous???

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Jeudi 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 février    Jeudi 14 février  Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:11

Avec beaucoup trop de retard et je n'ai pas d'excuse!! Embarassed Embarassed

Un excellent anniversaire à ton petit d'homme, Nath Jeudi 14 février  541525 Jeudi 14 février  541525

_________________
Jeudi 14 février  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 février    Jeudi 14 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 14 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 1er février
» Jeudi 10 février
» Jeudi 3 février
» Jeudi 16 février
» Jeudi 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: fevrier-
Sauter vers: