** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jeudi 8 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 8 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 8 fevrier   jeudi 8 fevrier Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:36

jeudi 8 fevrier 257788 en resumé de moi

bref lylou reste a la maison forcement çà va elle ne s'est levé que deux fis cette nuit et a garder son antibio c'est deja un bon poit apres aujourd'hui on verra pour ma part je confirme au vu de cette nuit que je dois vraiment avoir un soucis urinaire, en gros nuit de merde et je me leve avec ce fichu mal au crane tjr la merci on pourrais pas la refaire.... Suspect

aller en attendant faut se motiver ce soir doc pour moi j'espere qu'elle va etre sur la meme longueur d'onde que moi...

pour le moment c'est taf tym est impatien d'etre a ce e vu qu'on fait son anniv en avance!!! je sais çà se fait pas on s'adapte, ce petit geek reclame des jeux , bref du moment qu'il est content, j'espere etre en meilleur forme pour faire le repas et les desserts, on a recupéré la picasso 800€ silent no comment je ne sais pas comment finir le mois hin

nath tant mieux si malgres les complication et le degout de travailler de journée tu as pu y trouver un peu de positif qd meme

aurore çà va les enfants ne suspecte tjr rien? et malgres la longue attente je suis sur que cette fois tout est comme il le faut!!!

delph çà va chez vous?

vally?

des bisous

_________________
jeudi 8 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 8 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 fevrier   jeudi 8 fevrier Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:29

Tich j'espère que ça va aller vite mieux pour ta puce et que toi ben le doc va vraiment prendre la mesure de tous tes soucis de santé!!!

ici il neige, pas trop épais mais surtout il gèle fort, on verra ce que ça donne sur la route, je vais déjà tester en allant promener tout à l'heure
demain gynéco, je n'ai quasiment plus rien je me suis sûrement affolée trop vite, tant mieux si c'est dans ce sens là! je vais en profiter pour aller confirmer la réservation de l'anniversaire à Décathlon, et jeter un oeil aux vélos, on doit en acheter un samedi pour Bilou avec la participation de mes parents et BP

j'espère que vous allez toutes bien, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 8 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 22 fevrier
» jeudi 15 février
» jeudi 25 fevrier
» jeudi 28 fevrier
» jeudi 1er fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: