** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 15 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 15 février Empty
MessageSujet: jeudi 15 février   jeudi 15 février Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:35

coucou!

dernier jour de repos avant la reprise des nuits, 3 ceWE puis 2 la semaine prochaine ensuite ce sera nos vacances
aujourd'hui Aurélien va passer la journée en visite au collège privé de Bagnères, il n'y ira pas l'année prochaine mais la visite est obligatoire; je le récupère à 16h30 et après on a l'entretien avec sa maitresse pour faire le point sur son "évolution"

Tich profite encoredes ces quelques jours pour te reposer!!!

Vally nouvelle formation, que de projets!

Aurore toujours des nausées ou ça se calme un peu?

Delphine???

des bisous, je vais profiter du soleil qui est encore un peu voilé ce matin mais on nous promet des températures printanières ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 15 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 février   jeudi 15 février Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:42

ouais a 3 min pres mdr!!!!!!

_________________
jeudi 15 février Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 15 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 février   jeudi 15 février Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:21

Bonne journée les filles!

Entre vos 2 HDJ, j'ai choisi celle-ci lol!

On devait monter en Belgique ce WE pour voir mes GP mais ma grand-mère vient de m'appeler pour reporté notre venue car mon grand-père ne se sent pas bien (fatigue et toux). Elle préfère le laisser tranquille et nous éviter d'être contaminés. On verra pour y aller courant mars pour l'anniversaire de Juliette.
Les enfants rentrent demain de leur semaine de vacances chez leurs GP. Je les ai eu au téléphone ce matin pour leur annoncer le changer de programme pour ce WE. Ils sont déçus mais sont contents de nous revoir!
La visite d'hier s'est encore soldée par un échec. On habite le long d'une route assez passante et le bruit a dérangé la personne (pourtant, il était 14h30, moment de la journée le plus calme!!). C'est vrai que quand on y fait attention, on entend quand même le bruit de la circulation mais depuis 11 ans qu'on est là, on s'y est habitué.

Bisous à toutes <<3

_________________
jeudi 15 février Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 15 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 février   jeudi 15 février Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:46

Aurore j'espère vraiment que vous allez vite conclure la vente de la maison!!!j'espère aussi que ton grand père va vite se remettre sur pieds, les virus hivernaux sont coriaces!

grand soleil et 18° cet après midi, mais je n'ai pas marché autant que je l'aurais voulu, juste une petite heure tranquillou, grosse fatigue, je paie le changement de rythme de ces dernières semaines; demain matin je vais marcher avec la marraine d'Aurélien, je pense qu'on devrait faire nos 2h30/3h de marche, ça compensera; de quoi me mettre en forme (ou pas!) pour attaquer la nuit Laughing
je vais me préparer à aller récupérer mon petit bonhomme, voyons ce qu'il aura pensé du collège! et on va aller acheter un gâteau et des boissons pour fêter son annivà l'école demain

à plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 15 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 février   jeudi 15 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 22 fevrier
» Jeudi 17 février
» jeudi 25 fevrier
» jeudi 1er fevrier
» Jeudi 9 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: