** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeudi 21 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:26

kikou les filles

vally c'est bien que tu ai pris rd vs, meme si pour l'instant c'est un peu tot au moins toi tu aura des reponses

nath pas trop dur au taf?

aurore c'est sur que quand on te sort risque d'accoutumance le mieux est de vouloir arreter mais a quel prix, j'espere qu'il va vouloir t'ecouter a un moment donner car sinon je ne suis pas sur que tu tienne longtemp a supporter çà

delph des news...???

a tte des bisous

aujourd'hui journée seule avec mon chef et un taf de malade mais jsuis sur que çà va glisser nikel quand on est que tous les deux c'est super le plus svt a moins qu'il soit en sevrage de pipe esperont que non mdr
hier j'ai cru que j'allais demonter tymeo vraiment il me sort par les trou de nez!!!!!!! oh pis j'ai eu le garage avec ts ce qu'il y a la facture va me couter plus de 600euros et y'a encore ce putain de probleme avec le neman avec ce putain de relai a remettre mais lui ne peut pas faire car avec l'antivol il n'y a que chez citroen que l'on peut faire faire çà!!!!! mais alors pour combien... putain a moins de trouver genre le tresors perdu des templiers la jsuis dans la merde mais bon on va essayer de jongler quoi comme d'hab

aller jme motive faut que j'aille gagner ma misere lol

bonne journée

_________________
jeudi 21 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:45

Coucou les filles
Auror je ne sais pas ce que Ludo prenais mais moi aussi mon traitement était avec dépendance mais il y a un protocole de sevrage s'il est suivie aucun souci après c'est dommage que meme sans traitement il n'ai pas continue ses séances
Tich bon courage avec ta grosse journee , Lyne aussi ne donne pas sa part au chien en ce moment son truc c'est de lever les yeux aux ciel et de soupirer .
Nath bonne journée à toi ma belle
Delph Ca va ?

Bon ici dure ce matin pour keenan hier soir on c'est fait un ciné lui star wars et moi creed c'était trop bien
Aujourd'hui Flo à son rdv pour son bilan de compétence et cet aprem
rdv avec un doc de l'assurance pour voir s'il ne simul pas son arrêt


Allez il est l'heure de booster les loulous qui traînent devant leur petit dej
A plus les filles

_________________
jeudi 21 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:34

coucou!

Aurore comme dit Vally bien sûr il y a un risque de dépendance mais comme pour toute dépendance il y a un protocole de sevrage progressif, quel que soit le ttt suivi; quant à arrêter le suivi psycho et le ttt médicamenteux ça fait beaucoup à la fois, là pour le coup le sevrage est compliqué et la rechute inévitable! Alors la rencontre avec la maitresse de Camille?

Vally comment ça va?

Tich les voitures c'est des gouffres à fric, impressionant! j'espère que la visite chez Citroën ne te coûtera pas un bras!

les autres, tout va bien???

repos jusqu'à dimanche soir, j'aurai quand même bossé 3 nuits sur ma semaine de congés Rolling Eyes hier au lever j'étais morte, limite malaise avec la tension dans les chaussettes (d'habitude elle est plutôt élevée); je dois passer chez mon doc pour l'ordo du ttt que je me suis fait avancer à la pharmacie, vu que mon RV cardio a été annulé; mais je ne vais pas lui parler de ma fatigue sinon il va m'arrêter et pas question c'est déjà trop la merde au boulot, j'attends de vois comment ça évolue, ce matin ma TA est revenue à la normale donc ça roule!
en attendant je vais aller marcher, pour moi c'est le meilleur des remèdes à tout Wink

bonne journée, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 janvier
» Jeudi 5 janvier
» jeudi 19 janvier
» jeudi 22 janvier
» Jeudi 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Janvier-
Sauter vers: