** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vendredi 26 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:56

kikou les filles

delph pffff la France est bien faite meme pas capable d'aider ceux qui se tue a travailler pdt qu'on en aide bien d'autre....courage ma belle et si t'as besoin de te lacher hesite pas on est la I love you

vally bonne journée ma belle

aurore taf bien pour ta derniere journée sans les enfants

nath çà va pas trop fatigué ma belle?

a tte des bisous

ici jvais levé les ptite charognes pour leur dernier jour, ce we starsky boce donc on sera que tous les 3 jsuis pas pressée lol, tjr la tete en vrac ms çà va le faire

bonne journée a tte

_________________
vendredi 26 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:14

Coucou les filles !!
Je suis trop contente ma balance baisse en la nutrition et mes séances de sport ca commence a payer !!!!
Aller dernière journée de taf après je revisse que samedi soir !!! Ca va faire du bien de se poser un peu :)
Aujourd'hui c'est couscous au boulot on fait un essai j'espère que les client vont apprécier !!!

Gros bisous

_________________
vendredi 26 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:34

Delphine c'est vrai, je comprends pas le système français pas foutu d'aider ceux qui ont la gnaque! et ces banquiers bien au chaud derrière leur bureau, ils en ont rien à faire, quelle honte!!! plein de courage à vous 2 I love you

Vally, tes journées sont assez longues?

Tich, c'est vrai que c'est déprimant cette période de transition

Aurore, vous avez qq chose de prévu ce WE?

Jenny, toujours à 100 à l'heure?

Ici congés, mon homme est aussi à la maison, il récupère ses heures sup; depuis hier il a bien avancé le carrelage; de mon côté je fais le vide de la chambre à Bilou, il ne veut garder que les Playmobil, tout le reste dégage (poubelle, vide grenier et nounou, je dispatche) Je vais peut être en profiter pour changer la disposition des meubles
Ce matin Bilou est parti à l'école sans cartable ni blouson, mon homme qui l'a emmené s'en est rendu compte à l'école... donc il reparti amener le tout, surtout que le vendredi soir il revient avec tous les devoirs de la semaine!
Sam est très déçu par son meilleur copain de l'année dernière qui tient envers lui des propos racistes anti portugais, ça le touche beaucoup; je ne sais quel lavage de cerveau il a subi pendant les vacances mais c'est devenu un vrai petit merdeux, quand je pense qu'il a mangé à notre table et dormi chez nous ce petit con, il était bien content que le portugais l'accueille chez lui Evil or Very Mad  Bref, le pauvre Sam est en train de réaliser la dureté du monde dans lequel on vit, je suppose qu'on est obligé d'en passer par là pour grandir...

Bonne journée mes poulettes, des bisous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:05

nath c'est honteux oui mais bon il ne reflete que l'image de son education...bon rangement ma belle, moi jreviens de course sérieux c'est moi ou ils ont encore decider d'augmenter les prix, tous les mois j'en mets de moins en moins dans le cadi et j'en ai pour plus en plus cher pour la meme chose pffff le soleil est au rd vs ma maison aurait bien besoin de menage mais jsuis pas motivé

_________________
vendredi 26 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 septembre
» vendredi 13 septembre
» vendredi 9 septembre
» Vendredi 13 septembre
» Vendredi 9 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Septembre-
Sauter vers: