** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 9 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 9 septembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 9 septembre    Vendredi 9 septembre  Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:28

Putain on est vendredi j'ai l'impression d'avoir eu que des lundi..... Starsky boce ce soir à l'opéra bref super.... Bon j'ai moins mal, depuis que j'ai percé la ce matin c'était quasi résorbé.... Tu va voir qu'à force quand j'irai chez le dentiste mardi j'aurai plus rien.....

Bref dernier jour et pourtant tjr pas envie lol et pis jdois me farcir l'autre pute qui me livre son grain chaque fois que jle vois arrivé jdois revêtir mon masque d. Accueillante chef de silo en sachant qu'il me descend et arrgghhh ça cogite à chaque fois un peu plus de me dire putain mais pourquoi jme casse pas....

Bref ça doit être l'arrivée de l'automne comme ça me file le bourdon ça aide pas, j'adore l'automne les couleur l'été indien mais les jour qui racourcissent le froid qui arrive le jardin qui s'endort c'est pas mon truc

Comment va ton Implant ce matin ? Aurelien s'adapte bien au lycée ?

Des bisous


_________________
Vendredi 9 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 9 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 septembre    Vendredi 9 septembre  Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:12

coucou!

oui j'ai les mêmes sentiments mitigés face à l'automne; j'espère qu'on aura un automne ensoleillé, genre il pleut la nuit et soleil le jour, on peut rêver Laughing
en tout cas ce matin il fait 16 et tout gris, mais toujours pas de pluie...

ca matin ça va mieux, douleur présente mais moins importante, ça devrait aller!

Aurélien s'est très bien adapté au lycée, il gère bien, de toute façon il est autonome depuis qq temps, il doit juste se discipliner et ne plus bavarder parce qu'avec 31 élèves dans la classe s'il lâche les profs s'en foutent et il aura du mal à rattraper...
aujourd'hui il finit à 12h, ça c'est cool ça lui fait un grand WE; et demain matin JSP, une première, voyons comment ça se passe!

ce matin j'ai le plombier et le ramoneur qui viennent, cet aprèm je vais continuer à trier et vider les armoires, et ce soir j'attaque une série de 3

bonne journée, courage c'est la dernière de la semaine! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: