** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 19 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:32

ptit coucou vite fait aujourd'hui du moins je repasse plus tard jprepare les enfants a partir je boce pas aujourd'hui, hier rentré a plus de 20h pffff

bisousss

_________________
vendredi 19 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:15

coucou!

repos aujourd'hui, mais encore plein de choses à faire... cet aprèm je vais briefer mon successeur à l'asso, je démisionne de mon poste de trésorière après 10 ans (!) de bons et loyaux services, c'est sans regret; je lui amène tous les papiers et voilà, une page se tourne!
je dois aussi emmener Sardine chez la véto, elle marche sur 3 pattes; quand c'est pas les gosses c'est les bestioles...

bonne journée mes poulettes, @+ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:25

Coucou les filles!

J'avais posté hier matin mais à priori mon message ne s'est pas enregistré^^ Le fait de ne pas recevoir de mails de notification de la journée aurait du me mettre la puce à l'oreille!
Donc, comme hier, les enfants sont en pleine forme malgré une nuit légèrement raccourcie à cause d'un orage comme rarement on en a!!
Ce soir, les enfants vont passer la nuit chez leurs GP car je travaille samedi matin.
Sinon, RAS... Il pleut non stop depuis hier soir. Les sols sont détrempés et demain matin, on reçoit nos 3 moules de bois à ranger. J'espère que le temps sera plus clément pour qu'on puisse faire ça au sec.
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 19 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:22

Des bisous a toutes!!!
Journee chargee, je viens de me lever apres une petite heure de sieste, j ai la gueule dans le cul et je dois aller en courses...j aurai jamais le temps demain et dimanche normalement, je fait une brocante...si le temps y est propice!
Morgane est de pire en pire...si elle continue comme ca...l annee prochaine je la mets en internat! Heureusement qu a l ecole tout se passe bien!
Jordan grandit bien trop vite a mon gout et les gros mots commencent a rentrer tout doucement a la maison...il n a pas encore compris Que meme a 12 ans s il a besoin d une raclee pour marcher droit...y avait pas de probleme...avec la fatigue je les supporte de moins en moins...
Anne, cette semaine j ai appeler jessica et vally...semaine pro je t appelle toi!! Promis!!
Tich, comment va ton pere? Il s en sort sans son frere? Et au fait...tu redescend quand a Avignon? Lol
Aurore, c est une chance d avoir des GP aussi present pour les enfants..un peu moins pour les parents mais pour eux c est genial!! Je garde mes meilleurs souvenirs de gosses avec mes gd parents et tout se qu ils m ont appris a faire...du velo, du roller, un gout pour le jardinage...sans oublier...m apprendre a passer le balai sans ecraser les poils du balai! Mdr
Nath, et ton bilou ado s est calmer? Et Sam le college?
Des bisous a tous!!

_________________
vendredi 19 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:25

oui Bilou s'est calmé... une bonne remontée de bretelles, on a remis les choses à plat et aussi beaucoup de dialogue, il a fini par nous dire qu'il était malheureux de nous voir partir au travail et qu'on passe aussi peu de temps tous les 4 ensemble! d'où notre décision de passer un max de temps ensemble, notamment le WE. Du coup ça va beaucoup mieux Wink
Pour Sam la rentrée s'est bien passée, il a retrouvé ses potes, certains profs pas mal mais n'a pas son prof préféré de l'année dernière. J'attends avec impatience la mise en place de l'équipe éducative pour mettre les points sur les i à certains profs... Sinon tout baigne, dans l'ensemble c'est un ado cool avec ses coups de gueule et ses coups de mou de temps en temps mais franchement on n'a pas à se plaindre... pour le moment!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:18

c'est tellement bon nath de se retrouver en famille, les enfants en ont tellement besoin

jenny hin quoi avignon...j'y suis descendu en 2007 ma bm est vnu au mariage en 2010 et j'ai fait l'effort dy aller cette année c'est bon trop çà tuerai le charme mdrrrr, pas prevu pour le moment, j'aimerai de vrai vacance a 4 mais on peu pas se le permettre, meme un we a center parc j'adorerai, je guette parfois y'a des promo et jpeux parfois avoir des prix avec mon ce mais çà retse tjr un budget que jpeux pas me permettre.... mon père çà va, mon frere est installée depuis 5 mois avec lui sur la ferme donc çà roule,ce qui roule moins c'est mon coucin qui n'accepte pas la succession et en ce moment c'est en passage au tribunal..bcp de soucis et d'ennui pour rien bref çà reste tendu, merci de demander...quand est ce que t'es dispo qu'on puisse se voir un peu?

aurore les gp c'est magique je pleurai pour y aller mes meilleur souvenir aussi, on y apprend tant de chose, c'est bien pour eux et çà vous laisse souffler, j'aimerai bien qu'elle me les prennent un peu plus ma mere histoire d'avoir un peu de liberté...

des bisous a ttes

_________________
vendredi 19 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 septembre
» Vendredi 1er septembre
» Vendredi 17 septembre
» vendredi 5 septembre
» vendredi 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Septembre-
Sauter vers: