** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vendredi 13 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 13 septembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 13 septembre    Vendredi 13 septembre  Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:26

Kikou

Aurore le matin ça va les enfants a part que ça se frite à longueur de temps ils me fatiguent, finalement lylou part en même temps où que tym ou avant même et passe chez mes parents avant son propre bus

Nath ça va tonio sa cicatrice ne se rouvre pas trop avec l'activité ?

Bon moi je crois qu'il va falloir que ça se calme car je vais finir en dépression nerveuse avant le mois d'octobre.... Tym demande bcp d'attention au point où je n'ai quasi pas le temps de m'occuper de lylou, qd le soir c'est rentré du taf s'occuper de la maison du linge de la bouffe et autre et être ac tym jusqu'à 21h sur ses devoir alors que j'ai pas poser mon cul ça va pas le faire du tt... Hier yavait une réunion au collège peu de chose on changer a part que ya bcp moins de liberté et tt est connecté dont leur site ou tt est répertorié note info agenda devoir qui peuvent être modifier par les prof, bref c'est tt un mode de travail à adapter...

Aller ce matin jvais à losteo ac le travail au top mais j'ai pas pris ma journée, jme suis pris le chou ac mr qui a préféré son pote no com....

Des bisous

_________________
Vendredi 13 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 13 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 septembre    Vendredi 13 septembre  Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:03

Tich il n'a pas la possibilité de faire ses devoirs au collège? chez nous pour les enfants qui finissent à 16h ce service là est accessible, ils font les devoirs avec les pions et du coup (en général) ça se passe beaucoup mieux qu'avec les parents! j'espère qu'il va vite trouver son rythme et arriver à être un peu plus autonome que tu puisses souffler et être plus dispo pour Lylou!

Aurore planning chargé en effet, tu as l'air bien organisée!

bon hier la pêche a été bonne j'ai ramené un stock de plaids et de couvertures pour les chiennes, des fringues pour moi (pulls, sweats, gilets, kway, tshirts), des tshirts pour Sam, une dizaine de magazines de Donald pour Bilou, des jolies boîtes métalliques pour mettre mes achats "en vrac", le tout pour 18€ Wink
et au retour j'ai fait les devoirs, sous la dictée d'Aurélien, exos de maths, d'histoire, d'espagnol...avec ma propre formation je n'ai pas autant travaillé "de la tête" depuis bien longtemps lol!
je me suis réveillée avec un bon mal de crâne qui ne me lâche pas, j'attends la fin de ma lessive et je vais aller marcher, y a que ça qui aide...

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 septembre
» vendredi 23 septembre
» vendredi 27 septembre
» Vendredi 27 septembre
» Vendredi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Septembre-
Sauter vers: