** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 27 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 27 septembre    Vendredi 27 septembre  Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:21

Kikou

Cool pour la minette, c'est top, quoi que je suis sur qu'elle n'aurait pas été malheureuse chez vous....

Aller dernière journée, starsky va bocer ce we, on dirait que tym va un peu mieux mais bon je me méfie qd même...

Qd a moi mon chef m'a demander de valider mon entretien je ne voulais pas valider avec les remarque indiquer toutefois il avait modifier et avait retirer les remarque sur le comportement, malgré tt a cette heures ci je n'ai pas d'explication alors comme je sais que les ead sont lu par certain à la direction je me suis permis d'indiquer que je n'acceptait pas ce genre de comportement à écouter et accuser les personnes sans même se donner la peine d'aller consulter la personne concernée...

J'espère avoir au moins des explications et le restant de mon augmentation que jetai censé avoir à la moisson.... No comm...

Aller jme motive aujourd'hui je teste le silo après le passage des mécano faut que ça tourne car lundi on va pas toucher terre

Des bisou

_________________
Vendredi 27 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 septembre    Vendredi 27 septembre  Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:01

coucou!

oui je suis contente pour elle et franchement quand j'ai vu la frimousse des petites quand elles l'ont vue c'est un vrai bonheur! elle va vivre chez un papa et ses 3 filles, une ado et 2 petites de 6 et 3 ans; leur situation est difficile mais on sent tellement d'amour chez eux qu'elle ne pourra qu'être aimée!

hier soir Aurélien était un peu chamboulé, il a un copain qui a essayé de s'auto mutiler en classe, la prof a fait sortir le gamin dans le couloir avec Aurélien pour qu'ils puissent discuter et là il a essayer de s'étrangler avec sa capuche... Aurélien était bien impuissant surtout avec une seule main pour le faire lâcher, il a le réflexe de crier pour appeler la prof, le petit a été pris en charge par les adultes; on en a parlé hier soir ensemble, je vais en discuter à nouveau ce WE...

Tich tu as raison de ne pas valider ton évaluation en l'état, il ne faut pas accepter des accusations sans fondement!

des bisous les filles, à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 27 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 septembre
» vendredi 13 septembre
» vendredi 9 septembre
» Vendredi 13 septembre
» Vendredi 9 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Septembre-
Sauter vers: