** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeudi 21 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 21 décembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 21 décembre    Jeudi 21 décembre  Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:31

Ça y est dernière échéance de maison tiré ce matin c'est bizarre....

En même temps jsuis pas assez en forme ppur m'en réjouir....la nuit était plus que courte jsuis vénère comme pas 2......
Ah ben oui grande expérience d'adolescent....ya fallut aller rechercher mr jsuis plus malin que les autre hier soir à 22h à l'internat....sont sorti et sont rentré démonté.....putain de merde......
Et la j'essaie tant bien que mal de faire passer une pauvre banane dans mon estomac avec l'autre à côté de moi dans les chiotte qui retapisse la cuvette......putain jvais me le faire
La jdois partir en avance et aller le déposer au bahut et moi partir au taf après sans arriver en retards oui parce que jsuis une pire mère du monde mais la il va aller en cour même s'il est dans le mal j'en ai rien à foutre.....et il a intérêt à gérer son père le récupère ce soir j'espère car moi j'ai kine

Bref les petit bonheur d'être parent.......

Aller on se motive ce soir jsuis en vacance j'espère que ça va passer mon air vaseux

Des bisous

_________________
Jeudi 21 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 décembre
» Jeudi 16 décembre
» Jeudi 7 décembre
» Jeudi 24 décembre
» jeudi 14 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Décembre-
Sauter vers: