** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 16 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 16 décembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 16 décembre    Jeudi 16 décembre  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:52

Kikou

Ça y est vacances, jvais déjà aller faire qq course si je trouve a l. Inter ça serai bien pas envie de faire 10 magasin pour trouver pour le repas de Noël.... Après si le soleil se montre un ptit run ac un ptit sauna après plus le droit ac le tatoo et fin d'aprèm une petite séance de réflexologie plantaire....

Bref j'espère que ça booster à un peu le moral, ac mr c'est pas génial, ts ses pote ont pas du tt le moral mais jvois qu'il estt bien la pour eux..... Se demande jamais si moi ça va mais bon...... Pis ça me va bien son nouveau taf mais en fait j'ai l'impression d'être ac 3 mioche.... Jveux dire jsuis pas à la maison la journée moi non plus bref...... et les gosses ils sont insupportable putain 15 jour avec pffffff

Pauvre tit chou aurelien j'espère qu'il broie pas trop de noir

Des bisous

_________________
Jeudi 16 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 décembre    Jeudi 16 décembre  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:33

coucou!

profite bien de tes journées sans enfants pour prendre du temps pour toi!!!

je file à Bagnères je vais faire des paquets cadeau à Sport 2000 pour les Restos du Coeur, j'espère que les gens seront généreux... et que les paquets seront faciles à emballer, j'ai mal aux 2 épaules c'est vraiment pas le jour de faire ce genre d'exercice What a Face  mai bon je tiens mes engagements!

ensuite je remonte avec Aurélien qui finit à 16h, Tonio le récupère puis me l'amène avant d'aller faire sa dose de rappel

je suis quasi à jour des cadeaux, faudrait que j'aille cherhcer un cadeau pour mon petit neveu de 3 ans, sûrement des livres, je vis y aller vite fait cet aprèm avant de remonter comme ça restera plus qu'à tout emballer... peut-être ce soir tant que je serai dans l'ambiance Very Happy

Aurélien a le coeur en morceaux, le dur apprentissage... on est là pour lui, ce matin ça allait un epu mieux... ça me fait mal de le voir comme ça, il est hyper sensible, tout le touche alors là c'est vraiment dur... je pars avec lui lundi ça va lui changer un peu les idées, j'espère!

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 décembre
» jeudi 14 decembre
» Jeudi 24 décembre
» jeudi 11 decembre
» Jeudi 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Décembre-
Sauter vers: